Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » combien d heure ai je le droit de faire au maximum par semaine
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2010 15:54:11
combien d heure ai je le droit de faire au maximum par semaine
bonjour voilà je vous explique je suis assistante maternelle j ai un agrément pour 1 bébé et 1enfant ayant acquis la marche
je garde 1petite fille de 1ans et une petite fille de 20 mois les 2 je les ai de 8h a 17h
j ai une amie qui cherche une assistante maternelle pour sa fille a partir de 17h30 le soir elle m a donc demandé si je pouvais lui gardé sa fille
je sais qu il faut que je n ai que 2 enfants acceuillis en meme temps mais du coup comme les autres seront parti je pense que je peut la garder mais le problème est que je ne sais pas si il y a un nombre d heure a dépassé par semaine aprce que j ai déjà les petites 40h semaine chacune
j espère avoir été assez clair
merci pur vos réponses
05-09-2010 15:54:11
#2 05-09-2010 16:04:48
Re : combien d heure ai je le droit de faire au maximum par semaine
bonjour voilà je vous explique je suis assistante maternelle j ai un agrément pour 1 bébé et 1enfant ayant acquis la marche
je garde 1petite fille de 1ans et une petite fille de 20 mois les 2 je les ai de 8h a 17h
j ai une amie qui cherche une assistante maternelle pour sa fille a partir de 17h30 le soir elle m a donc demandé si je pouvais lui gardé sa fille
je sais qu il faut que je n ai que 2 enfants acceuillis en meme temps mais du coup comme les autres seront parti je pense que je peut la garder mais le problème est que je ne sais pas si il y a un nombre d heure a dépassé par semaine aprce que j ai déjà les petites 40h semaine chacune
j espère avoir été assez clair
merci pur vos réponses
Bonjour,
il me semble que tu dois avoir un jour de repos par semaine,
et 11h de repos entre le dernier départ du soir et la reprise le lendemain matin
attends peut-être confirmation
#3 05-09-2010 16:09:44
merci pour ta réponse donc si je la garde de 17h30 a 20h c est bon puisque je reprend a 8h le lendemain et que je ne travaille ni le samedi ni le dimanche mais est ce que tu sais si il y a un nombre d heure par semaine a respecter
#4 05-09-2010 16:59:00
tu as tout bon et tu n'a pas d'heure a respecter par semaine
car moi tout confondu je fait 6h30 a 18h30 5 jour sur 5
donc 50h semaine
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
05-09-2010 16:59:00
Pages : 1
Discussion fermée