Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-09-2010 10:03:35
Avenant ou nouvel contrat?
Bonjour et bonne semaine a toutes. J'ai gardée un enfant pendant deux mois et les parents et moi avons fait un contrat de deux moi aussi, bien sur et payé au reél. Maintenant les parents reviennent avec l'enfant pour continuer. Mais je me questionne par rapport au type de contrat.
Mon fils viens de rentrer en 6éme et j'aimerais bien l'accompagner pour ce premier mois de septembre. Avec les parents de l'enfant, nous avons decidé de s'arranger pendant ce mois pour que je n'aille pas a transporter l'enfant pendant le traject du college, alors je ferai moins d'heures le mois de septembre. Vu que c'est temporaire, et que l'ancien contrat etait de deux mois, je ne sais pas trop si on doit faire un avenant pour septembre et payée au reél et ensuite un autre avenant pour la mensualisation a partir d'octobre. Ou alors si on fait un nouvel contrat de travail. Est-ce que vous des conseils a me donner? Ils seraient vraiment bienvenus. Merci.
06-09-2010 10:03:35
#3 13-09-2010 22:25:56
Re : Avenant ou nouvel contrat?
Bonjour et bonne semaine a toutes. J'ai gardée un enfant pendant deux mois et les parents et moi avons fait un contrat de deux moi aussi, bien sur et payé au reél. Maintenant les parents reviennent avec l'enfant pour continuer. Mais je me questionne par rapport au type de contrat.
Mon fils viens de rentrer en 6éme et j'aimerais bien l'accompagner pour ce premier mois de septembre. Avec les parents de l'enfant, nous avons decidé de s'arranger pendant ce mois pour que je n'aille pas a transporter l'enfant pendant le traject du college, alors je ferai moins d'heures le mois de septembre. Vu que c'est temporaire, et que l'ancien contrat etait de deux mois, je ne sais pas trop si on doit faire un avenant pour septembre et payée au reél et ensuite un autre avenant pour la mensualisation a partir d'octobre. Ou alors si on fait un nouvel contrat de travail. Est-ce que vous des conseils a me donner? Ils seraient vraiment bienvenus. Merci.
bonjour
le premier contrat etait un accueil occasionnel .. mais a partir de sept vous devez commencer une mensualisation sur 12 mois
faites le et d'un accord commun deduisez les h que vous aurez pris pour les conduites de votre enfants
cela assurera vos arrières ...
pas contre vous n'aurez pas de periode d'essai et conserverez l'ancienneté d'embauche ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept