Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-09-2010 10:55:22
A propos du contrôle PMI
Bonjour,
Depuis que j'ai commencé début août je n'ai eu aucun contrôle, alors que la puer m'avait dit qu'elle viendrait dans les 15 jours après l'accueil de la petite.
Comment font-elle quand on a des horaires atypiques, jamais les mêmes jours, les mêmes heures? elles viennent quand même sans prévenir au risque qu'il n'y ait pas l'enfant? car dans ce cas elle risque de me sortir du lit un matin où je ne l'aurai pas?
Merci à bientôt Domi
06-09-2010 10:55:22
#2 06-09-2010 10:57:38
Re : A propos du contrôle PMI
bonjour
un contrôle ne se fait pas forcement pendant les h d'accueil
meme si c'est mieux ...
le moment venu si vous n'avez pas d'accueil vous lui expliquez ...
perso je n'ai jamais eu de contrôle non plus ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 06-09-2010 11:15:27
Si c'est pas pendant les heures d'accueil, ce jour là je n'aurai pas forcément fait mon ménage à fond, j'aurai peut-être une teinture sur la tête, les sécurités pas forcément en place puisque l'enfant absent. On ne peut pas vivre dans le stress d'un contrôle tous les jours, je l'ai 3 fois par semaine donc les autres jours j'essaye d'être cool.
#4 06-09-2010 11:19:11
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
06-09-2010 11:19:11
#5 06-09-2010 11:21:47
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Moi, ma puer m'a dit qu'elle ne passait que sur le temps de travail !! elle respecte les horaires variables...
si cela tombe sur un jour ou tu ne travailles pas, soit tu lui dit que tu es en repos, en général elle ne reste pas. Ou tu ne réponds pas avec ta couleur sur la tête, hi hi; Tu n'es pas là, tu es en repos avec ton coiffeur personnel, adoré LOL.
#6 06-09-2010 13:19:39
Pareil si c'est un jour sans les petits bouts...je l'accueillerai dans le jardin et lui ferais comprendre gentillement que je n'ai pas l'intention de la faire rentrer, car pas d'accueil = les petit jouets de mes enfants qui trainent, les sécurités pas en place etc......et si c'est le matin...mon mari en caleçon
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#8 06-09-2010 14:53:11
- manounette
- Membre
- Site Web
moi c'est arrivé plusieurs fois qu'elle viennent quand j'ai pas les enfants, je l'accueille quand même en lui prevenant que comme je n'ai pas d'accueil ce jour que les sécurités, du genre (placard bloc tiroir) ne sont pas en service, elle le comprend et me dit ce n'est pas grave le principal c'est qu'il soit en place, et pas de soucis
Pages : 1