Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 06-09-2010 14:18:18
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
Quelle cruche...
Ce midi, j'ai mangé pour la première fois un épi de maïs... super bon ! Par contre, après... pleins de morceaux coincés entre les dents ! c'est une horreur ! je me suis lavée deux fois les dents, j'ai ensuite essayé avec un cure-dents, rien à faire... il en reste. Bien entendu, je n'ai pas de fil dentaire. Et comme de bien entendu, j'attends la maman pour signer un contrat dans une heure.
On ne voit rien dans la glace, mais pour contre je sens bien ces fichus petits morceaux... quand je vais sourire, je ne pourrais pas m'empêcher d'y penser et de me dire "elle les voit peut être ?".
Flûte de zut ! fichu épi de maïs ! quelle idée de vouloir "tester" ce midi ? on ne m'y prendra plus !
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
06-09-2010 14:18:18
#3 06-09-2010 14:37:15
Re : Quelle cruche...
Prends du fil de couture, bien épais
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
06-09-2010 15:00:28
#5 06-09-2010 15:20:43
non reste
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#8 06-09-2010 15:58:52
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#9 06-09-2010 16:09:29
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
c'est l'heure du gouter...fais du pop-corn
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#12 06-09-2010 16:21:24
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
je t'imagine bien en train d'expliquer à la maman les régles de la maison et qu'un morçeau parte à ce moment là
ok !!! je sors aussi
#14 06-09-2010 16:32:47
ou alors tu fais comme dans la pub E***l pour les dents
tu caches ton sourire ravageur ...:lol:
bon contrat !!
#15 06-09-2010 16:58:29
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#16 06-09-2010 17:29:15
- christelle44470
- Membre
- Site Web
En retard... grrr... pas un appel... je me suis dit "bon tant pis, je fais comme si elle ne devait pas venir" et j'ai bien fait. On est allé dans le jardin ramassé des feuilles en prévision d'un petit tableau, ensuite on a goûté et fait une peinture (toujours dans le cadre de cette future "œuvre d'art")... au moins avec bébé, bon d'accord, à 18mois ce n'est plus trop un bébé et elle galope la petite coquine... c'est une rapide même dans les activités... la peinture ça dure pas longtemps, ça barbouille partout et 10min après ça pense à descendre du réhausseur. Maintenant, elle joue tranquillement près de moi aux gros anneaux qu'on empile... et dans moins de 5min, je dois aller chercher ma fille au bus scolaire. Tant pis, elle aura un mot sur la porte. Je leur ai pourtant précisé comme "contrainte" que tous les jours j'allais à 17heures chercher ma fille au bus... le contrat n'a pas encore commencé... ça commence bien
A moins qu'en final ils n'aient changé d'un seul coup d'avis durant le week-end ? à mes débuts, j'ai déjà eu le cas des "oui oui on signe", et le jour J personne... pas de rappel rien. Pourvu que cela ne recommence pas
Bon je vais chercher ma fille... bonne fin d'après-midi
#17 06-09-2010 19:30:00
En retard... grrr... pas un appel... je me suis dit "bon tant pis, je fais comme si elle ne devait pas venir" et j'ai bien fait. On est allé dans le jardin ramassé des feuilles en prévision d'un petit tableau, ensuite on a goûté et fait une peinture (toujours dans le cadre de cette future "œuvre d'art")... au moins avec bébé, bon d'accord, à 18mois ce n'est plus trop un bébé et elle galope la petite coquine... c'est une rapide même dans les activités... la peinture ça dure pas longtemps, ça barbouille partout et 10min après ça pense à descendre du réhausseur. Maintenant, elle joue tranquillement près de moi aux gros anneaux qu'on empile... et dans moins de 5min, je dois aller chercher ma fille au bus scolaire. Tant pis, elle aura un mot sur la porte. Je leur ai pourtant précisé comme "contrainte" que tous les jours j'allais à 17heures chercher ma fille au bus... le contrat n'a pas encore commencé... ça commence bien
![]()
A moins qu'en final ils n'aient changé d'un seul coup d'avis durant le week-end ? à mes débuts, j'ai déjà eu le cas des "oui oui on signe", et le jour J personne... pas de rappel rien. Pourvu que cela ne recommence pas
Bon je vais chercher ma fille... bonne fin d'après-midi
pas top ce genre de comportement...=(
tu as eu des nouvelles depuis tout à l'heure?...
#19 06-09-2010 21:06:33
- christelle44470
- Membre
- Site Web
Je viens de les appeler... en fait ils ont zappé... prochain rdv, la semaine prochaine mardi même heure... ça promet... je le sens pas trop ce contra mais bon je n'ai pas trop le choix
#20 06-09-2010 21:19:36
Je viens de les appeler... en fait ils ont zappé...
prochain rdv, la semaine prochaine mardi même heure... ça promet... je le sens pas trop ce contra mais bon je n'ai pas trop le choix
Ca s'annonce galère
Dommage que tu n'aies pas le choix... Peut-être auras-tu une meilleure proposition d'ici là ...
Pages : 1
Discussion fermée