Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 07-09-2010 10:20:04
dérogation
bonjour à vous toutes
j'aurais besoin de vos lumieres pour savoir si je peu faire les demarche pour une dérogation et savoir çi c'est possible
je suis agrée pour 4 temps plein sans limitation d'ages actuellement une maman me demande de prendre pour novembre son bébé a caudition que je prend son frere également que les mercredi et vacances scolaire croyez vous qu'on pourrais n'accepter une dérogation pour ce petit
merci d'avance pour vos reponses
ah oui je voulais également vous demandez j'ai cru attendre que maintenant on pouvais avoir plusieurs contrat a la fois sans jamais depasser son nombres d'enfants bien sur et par plus de 6 employeurs
une fraterie compte pour 1 employeur je pense
mille merci
Dernière modification par cerise59 (07-09-2010 10:27:11)
07-09-2010 10:20:04
#2 07-09-2010 10:30:00
Re : dérogation
bonjour
question 1 : je pense que tu peux risquer le coup
.. mais seul la puer decidera ![]()
question 2 : oui c'est vrai, il n'y a plus de limitation de contrat .... tant que tu respectes tes agrement et le nombre d'enfant en meme temps ![]()
cordialement
ps/ une fratrie = un employeurs mais deux contrats et deux places d'agrements ![]()
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 07-09-2010 14:21:21
recoucou
apres avoir lu ton message lulu j'ai appeller ma puer etant disponible elle me rend visite cette apres midi vers 15h je vous tient au courant je stresse
Dernière modification par cerise59 (07-09-2010 14:22:29)
07-09-2010 14:24:42
#6 07-09-2010 17:35:34
coucou
je suis super contente mon entretien c'est tres bien passée la puer n'accorde cette dérogation reponse a confirnée au plus tard lundi prochain mais pour elle tout est ok tout a été tellement vite que j'ai du mal a réaliser ouffff
encore merci lulu de n'avoir repondu çi vite et tout c'est vite enchainée
Pages : 1