Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-05-2007 17:35:18
- subsub
- Invité
Demande complément libre choix mode de garde (Paje) / concubinage
Bonjour à tous,
Je dois effectuer d'ici quelques jours ma Demande de complément de libre choix du mode de garde (Paje) sur le site de la CAF et j'ai quelques hésitations. Je vous explique:
-Nous vivons en concubinage avec mon ami et nos salaires respectifs étant très différents doit on déclarer 2 employeurs (elle et moi), celui qui a le plus gros salaire, le plus bas ?
-Pour la télédéclaration, il faut renseigner les 2 derniers mois de salaire. J'ai touché des commissions le mois dernier faisant presque doubler mon salaire, dois néanmoins entrer mon cette somme au risque de crever les plafonds de la CAF ? Dois effectuer une moyenne sur ce que je touche annuellement ?
Merci de votre aide.
Fred.
26-05-2007 17:35:18
#2 26-05-2007 18:14:26
Re : Demande complément libre choix mode de garde (Paje) / concubinage
c'est la personne qui a l'enfant sur son numero de securite sociale et qui delcare l'enfant habituellement qui fait les demarches
et de toute facon la declaration est la meme que celle des impots et la caf en prends compte
et pour les salaires, il faut mettre ce qu'il y a sur la fiche de paie au reel