Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-09-2010 13:08:44
congés en plus
bonjour, il me reste des congés que je n'avais pas pris l'année dernière et comme mon contrat prend fin nous les soldons avec les parents.cette année j'aurais dons posé 36 jours au lieu de 30 car cela faisaient 6 ans que j'avais l'enfant et il en restait toujours que ne n'arrivait pas à prendre.au niveau des assedic cela va t-il poser problème?ou si nous étions d'accord aussi ça peut se faire.merci
08-09-2010 13:08:44
#2 08-09-2010 13:26:24
Re : congés en plus
le solde cp te fera une carence assedic.
par ocntre des cp non pris d'une année se reportent pas sur l'autre...
comment se fait il que tu ais des cp non pris?
tu as forcement 5 semaines par an, que ce soit en même temps que les partents ou en décalé ...
#3 08-09-2010 13:50:57
oui mais il y a eu des périodes où je n'arrivais pas à prendre plus de 4 semaines par an et au bout de 6 ans forcément ça donne cela cette année ayant des planning moins carger j'ai pu tous les casser même les 6 jours en plus mais j'ai donc pris 36 et non 30 jours.quoique non puisqu'en y pensant j'ai terminé mes contrats fin août après avoir posée 3 semaines de congès. donc ses 3 semaines sont après le 1er juin,Je suis perdue
#4 08-09-2010 13:57:34
il est interdit de travailler plus de 47 semaines par an
alors tu fais le calcul depuis le 1er jour :
cp acquis moins cp pris et payés = solde cp
et tu as tes chiffres
et oui, les assedic te mettront uen cartence du nb de jours soldé e fin de contrat.