Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-09-2010 14:55:37
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
question par mail de lmhp14, fin de contrat
Bonjour j'ai garde un enfant depuis le mois de juillet 24h par semaine cette matin la mère m'appelle pour me dire qu'à la creche l'on donne una place complette et donc qu'elle n'aura plus besoin de mes services donc que j'ai explique qu'elle doit me faire una lettre en AR et me donnder mon bulletin de salaire plus la fiche de l'assedic ma demande ce qu'est ce qu'elle doit me payer et ce quoi cette indemnite de rupture je ne sait pas si vous pouvez m'expliquer un peu mieux
merci
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
09-09-2010 14:55:37
#2 09-09-2010 15:05:35
Re : question par mail de lmhp14, fin de contrat
Bonjour,
L'employeur te doit un préavis de 15 j à 1 mois suivant ton ancienneté. Eventuellement une indemnité de rupture si le contrat date de plus d'un an, et des congés payés si tu ne les as pas pris(sauf si tu te les faisais payer par anticipation).
#3 09-09-2010 15:10:49
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Re : question par mail de lmhp14, fin de contrat
bonjour
la pe doit te payer ton solde de tout compte, c'est à dire dernier salaire, préavis (15 jours pour toi) et solde de tes congès payés acquis mais non pris.
mais tout dépend comment a été calculée ta mensualisation (année complète ou incomplète?) et s'il y a été inclus les cp par anticipation ou pas.
en ce qui concerne l'indemnité de rupture, je pense qu'étant donné que tu travaille depuis juillet que tu n'y as pas droit puisque moins d'un an d'ancienneté.
voilà, j'espère avoir répondu à ta question, et ne pas mettre trompée en ce qui concerne l'indemnité, auquel cas merci aux collègues de me corriger. (pas trop fort quand même!!!
)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.