Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 11-09-2010 20:31:32

4i.modo
Membre
Site Web

Re : un peu déçue

steffyd a écrit :

pour le coup d'arrondir, avec mon 1er contrat, j'envoyais par mail ma feuille d'heure avec le total à payer, car je n'avais plus d'imprimante . sur mon ordi c'était arrondi à 2 chiffres après la virgule et chez mes pe à 3 chiffres après la virgule.
donc je lui envoie la 1ere feuille et la somme finissait par ...,459 sur l'ordi de ma pe , elle m'a appelé pour savoir, si elle devait ecrire sur le chq ...,459 ou ...,45 ou ...,46 !!! j'étais ***  comme on dit ! je lui ai dit de faire comme elle veut que je n'étais pas à un centime près moi ! par contre, vu comme ils étaient, je n'ai jamais fait de cadeaux pour les 1/4 d'heures de retards .... chipoter pour un centime, j'aurais eu honte de poser la question !

tu factures 3 chiffres après la virgule??????
ben c'est pas mieux wink
désolé... j'aurais aussi posé la question , mais il suffit de cliquer sur l'icone "2 chiffres après la virgule" sur ta barre d'outil excel wink
lol lol lol

11-09-2010 20:31:32

partenaire publicitaire:

#22 11-09-2010 20:39:53

steffyd
Membre
Site Web

4i a écrit :
steffyd a écrit :

pour le coup d'arrondir, avec mon 1er contrat, j'envoyais par mail ma feuille d'heure avec le total à payer, car je n'avais plus d'imprimante . sur mon ordi c'était arrondi à 2 chiffres après la virgule et chez mes pe à 3 chiffres après la virgule.
donc je lui envoie la 1ere feuille et la somme finissait par ...,459 sur l'ordi de ma pe , elle m'a appelé pour savoir, si elle devait ecrire sur le chq ...,459 ou ...,45 ou ...,46 !!! j'étais ***  comme on dit ! je lui ai dit de faire comme elle veut que je n'étais pas à un centime près moi ! par contre, vu comme ils étaient, je n'ai jamais fait de cadeaux pour les 1/4 d'heures de retards .... chipoter pour un centime, j'aurais eu honte de poser la question !

ben c'est pas mieux wink
désolé... j'aurais aussi posé la question , mais il suffit de cliquer sur l'icone "2 chiffres après la virgule" sur ta barre d'outil excel wink
lol lol lol

je n'ai jamais dit que je facturais avec 3 chiffres après la virgule !
où paye t on avec 3 chiffres après la virgule? et puis comme tu dis il y a le bouton pour ceux qui ont du mal pour passer de 3 chiffres à 2 chiffres après la vigule....
enfin moi j'aurais eu honte de poser une telle question en tout cas... mm en étant ras les paquerettes coté finance...

Dernière modification par steffyd (11-09-2010 20:40:45)

radE6A17.gif

#23 11-09-2010 21:37:19

superv
Membre
Site Web

Le tarif de ma nounou était 3,70 et pour nous ça passait pas dont on a dû passé à 3,60 mais encore une fois malheureusement c'est uniquement par rapport au calcult de la CAF, je sais pour 10 centimes, mais je pense que la caf devrait peut être revoir ses calculs ça éviterait cà donc on lui donne donne plus pour les frais d'entretiens et pour la nourriture et bien sur que je lui donnerai des etrennes en fin d'années ! Encore une fois elle fait un boulot super et ça j'en suis consiente

#24 11-09-2010 21:42:22

4i.modo
Membre
Site Web

steffyd a écrit :
4i a écrit :
steffyd a écrit :

ben c'est pas mieux wink
lol lol lol

je n'ai jamais dit que je facturais avec 3 chiffres après la virgule !
où paye t on avec 3 chiffres après la virgule? et puis comme tu dis il y a le bouton pour ceux qui ont du mal pour passer de 3 chiffres à 2 chiffres après la vigule....
enfin moi j'aurais eu honte de poser une telle question en tout cas... mm en étant ras les paquerettes coté finance...

c'etait de l'humour wink
j'avais bien compris lol
et à part certaines stations services, effectivement ça en se fait pas wink

11-09-2010 21:42:22

partenaire publicitaire:

#25 12-09-2010 10:00:57

laety1707
Membre
Site Web

bonjour à toi.moi je prend 2.95€ net / h et je trouve que ce n'est pas si cher payé que ça.on a quand même de sacrés responsabilités je trouve et il serait grand temps que les parents ouvrent les yeux.ils nous laissent leurs enfants,et à mes yeux il n'y a rien de plus important.après,à eux de voir.bonne journée à toi

#26 12-09-2010 10:32:00

superv
Membre
Site Web

C'est vrai vous faites un beau métier, et oui jali 38 j'ai aussi envoyé une carte à ma nounou (elle aussi) je trouve ça normale c'est la moindre des choses, mon p'tit bout l'adore et elle aussi (il n'y va pas cette semaine et m'a envoyé un texto pour dire qu'il lui manquait déjà !) et comme dit laety 1707 c'est sur que pour moi c'est super important de savoir que je peux partir travailler tranquille donc voilà j'essaie de la récompenser par quelques petits gestes.

Dernière modification par superv (12-09-2010 10:32:20)

#27 13-09-2010 07:38:31

sandrah
Membre
Lieu : ramerupt (10)
Site Web

bonjour,
désolée j'étais absente pour le week-end. Pour ma part, quand je n'aurais plus qu'à sourire devant un chèque dont le montant n'est pas arrondi à l'euro supérieur, je me dis que j'aurai gagné une jolie bataille wink
Célia je suis d'accord avec ton post quand tu dis qu'on ne devrait pas parler taril au tél. Là La maman doit rester sur l'image que je suis chère, et moi sur celle sans doute erronée qu'elle est "pingre".

Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.

#28 13-09-2010 10:14:57

lilabulle
Membre
Site Web

celia9305 a écrit :

pas taper lol !

sandrah, la methode que l'on ma conseillé a mon arrivée : pas de tarifs au téléphone.
c'est souvent rebutant, et comme je le dis souvent, on a que le ton d'un contact telephonique,
y'a rien de chaleureux qui pousse a en voir plus wink
rendez vous, et apres tarif wink

Tout à fait d'accord,je ne donne pas de tarif par téléphone (à moins que la personne ne me le demande de façon insistante).
Le parent peut trouver cela cher par rapport à d'autres assmat et ne me perçoit que par rapport à ce critère.
En même temps je reconnais que je fais de même, et me dis que je ne veux pas travailler pour quelqu'un qui me parle d'argent avant de me parler de son enfant !Je porte donc également un jugement sans connaître la personne (je sais c'est pas bien wink).

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB