Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2010 18:24:47
- assmat2010
- Membre
- Site Web
calcul de mensualisation
bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire. J'espere deja poster sur le bon forum!!!
Je m'explique. Avec mon mari nous avons des problemes avec son ex conjointe et de se fait nous avons du avoir des rdv avec avocat, notaire et policier, dans mes heures de garde d'un bébé que j'ai depuis 10 mois.
La maman au courant de notre histoire ne voulait pas que j'amene sa fille a nos rdv (choses que je comprends) de ce fait je ramenais la petite chez ses parents pour que la grand mere puisse la garder.
Ce matin la maman m'apprends qu'elle veut me soustraire à la mensualisation les heures que j'ai perdu a cause de ces rdv. Apres avoir tel au RAM pour me renseigner je suis d'accord pour que cette maman m'enleve mes heures mais comment faire le calcul?
je suis en année incomplete avec 41h de garde par semaine.
merci si vous pouvez m'aider.
09-09-2010 18:24:47
#2 09-09-2010 18:30:26
- nanda
- Membre
Re : calcul de mensualisation
bonjour et bienvenue
il faut faire le calcul de la cour de cassation, jette un eil ici tout y est très bien expliqué
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921
#3 09-09-2010 18:31:19
coucou il faut prendre la méthode de cours de cassation regarde ici
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 21#p867921
perso moi je déduirais de mon nbr d'h prévue de base mensuel!
A+
#4 09-09-2010 18:31:42
bonjour je suis nouvelle sur le forum, j'ai besoin de votre aide car je ne sais pas comment faire. J'espere deja poster sur le bon forum!!!
Je m'explique. Avec mon mari nous avons des problemes avec son ex conjointe et de se fait nous avons du avoir des rdv avec avocat, notaire et policier, dans mes heures de garde d'un bébé que j'ai depuis 10 mois.
La maman au courant de notre histoire ne voulait pas que j'amene sa fille a nos rdv (choses que je comprends) de ce fait je ramenais la petite chez ses parents pour que la grand mere puisse la garder.
Ce matin la maman m'apprends qu'elle veut me soustraire à la mensualisation les heures que j'ai perdu a cause de ces rdv. Apres avoir tel au RAM pour me renseigner je suis d'accord pour que cette maman m'enleve mes heures mais comment faire le calcul?
je suis en année incomplete avec 41h de garde par semaine.
merci si vous pouvez m'aider.
Bonsoir,
en haut de page, regardez dans l' index, vous trouverez à " calcul cours de cassation" la méthode de calcul pour heures et journées d' absence
09-09-2010 18:31:42
Pages : 1
Discussion fermée