Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-09-2010 22:11:22
declaration pajemploi,
bonsoir
besoin d'aide,
pour la declaration pajemploi, lorsqu'on nous demande le nombre de jours d'activité a declarer, faut il faire une moyenne sur l'année (et donc chaque mois ecrire le meme nombre) ou declarer le nombre fait pour le mois ?
et pour les Indemnité Entretien, faut il les mensualiser ou payer au nombre de jour de presence que l'ass mat a eu reellement l'enfant en garde ? (parce que si l'on fait une moyenne du nbre de jours d'activité sur l'année, on doit forcement retomber a un montant IE qui correspond a ce nombre, exemple j'ai declaré 12 jours activité donc 12 x 2.65 = 31.80 mais j'ai souci car certains jours sont a 2.81)
comment faire ?)
pour les repas, on ne les declare pas a pajemploi mais alors si l'ass mat fourni le repas, le montant du cheque de notre salaire n'est pas le meme que celui de la fiche de salaire pajemploi ?
auuuu secouuurs aidez moi, merci !
maman de 2 enfants de 8 et 11 ans, nounou de 4 loupiots de 3 ans,2 ans et demi,18 mois et6 mois, que du bonheur !
09-09-2010 22:11:22
#2 09-09-2010 22:37:55
- nanda
- Membre
Re : declaration pajemploi,
bonsoir
pour connaitre le nb de jours mensualisés à declarer il faut faire : nb heures mensualisées/8
et c'est ce meme nombre que vous devez declarer tous les mois.
Pour les indemnites d'entretien elles sont facturées par jour de presence de l'enfant..on ne mensualise pas!!
Et pour les repas, en effet ils ne sont pas à declarer à la paje...et vous avez raison votre chèque sera different du montant apparaissant sur la fiche de paie pajemploi, d'où l'importance que les pe fasse eux aussi un bs au salarié
#3 10-09-2010 17:05:55
Re : declaration pajemploi,
bonjour
est ce que quelqu'un sait si pour les employeurs un minimum d'heures est necessaire pour avoir droit au compllément de libre choix.Si par exemple j'accueille l'enfant 15h par Mois,mon employeur aura t'il droit a quelque chose?ou faut il qu'il me le laisse plus...?
Merci pour vos réponse
10-09-2010 19:57:15
Pages : 1
Discussion fermée