Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-09-2010 06:41:38
mauvaise periode ou bien ???
Bonjour à toutes
voilà j'ai une puce de 18 mois.
A sa naissance, tres fusionnelle avec moi même une peu trop d'apres microkiné ...
et ça fait quelques temps que la puce ne voit que par son père, c'est lui qui doit la coucher, lui qui doit la calmer si elle fait un cauchemard, si il fache elle file droit...
Moi aucune autorité sur elle, aucun calin...
Pourtant je m'en occupe beaucoup, je suis plus souvent avec elle que son papa...
Mais en ce moment j'ai franchement l'impression de lui servir à rien, elle ne me calcule pas... c'est un peu deprimant à force
Alors est ce une mauvaise periode, est ce que je fais quelque chose de mal ?
J'aurais voulu des temoignages, experiences..
merci à toutes
10-09-2010 06:41:38
#2 10-09-2010 07:33:07
Re : mauvaise periode ou bien ???
bonjour
pour moi c'est un "passage"
rien d'affolant
et les fifilles ont souvent un elan pour papa
sans basculer dans le trop facile complexe d'oedipe auquel tout les enfants ne sont pas soumis (Dieu merci....)
essatye de t'en occuper differement :
certaines choses avec maman, et d'autres avec papa
parfois on croit que maman doit avoir la main sur tout alors que... non
ce n'est aps parce que nous sommes à la maison que nous devons tout gerer avec les enfants, parce qu'à force, la place du pere est... envahie
j'essaye de laisser quelques moment privilegiés à papa
ça renforce la complicité entre eux, et en plus ça nous fait des moments à partager seuls tout els 2 quand on se raconte nos journées, impressions etc...
#3 10-09-2010 07:39:35
je leur laisse des moments privilégiés et il y a des choses qu'elle fait avec son papa et d'autres avec moi... j'espère que cette phase ne va pas durer trop longtemps.... sinon bonjour le moral dans les chaussettes
c'est vrai que je gère beaucoup de choses dans la maison, pour cause de papa pas très présent la journée
on part en vacances demain, j'espère que ça ira mieux et que je retrouverai la complicité avec ma fille!
nos câlins bisous me manquent
10-09-2010 17:05:54
#5 10-09-2010 17:18:13
Les enfants font des va et vient entre papa et maman pour voir ce qui est pareil, ce qui est différent. Là, pour l'instant c'est papa, mais ça reviendra. Ce qui est important, c'est qu'elle sente que ça ne t'affecte pas, que tu es là pour elle quoi qu'il se passe.
Pendant un moment, quand son père rentrait, ma fille l'embarquait dans sa chambre et me virait si je venais! Elle me poussait hors de la chambre en disant non et fermait la porte!
Et parfois elle dit ne pas vouloir voir son père quand il arrive!
Comme dit 4i, c'est un passage, pas de panique! Elle t'aime, ne t'en fait pas!
Pages : 1