Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-09-2010 01:49:28

Linette35
Membre
Inscription : 12-09-2010
Messages : 1

rupture du contract

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire!!!
Ma nourrice ne veux plus acceuillir mon enfant, elle ne veut pas demissionner mais veux que je la licencie!!! En plus elle est enceinte et ne veux pas garder mon enfant en peri scolaire,  peux le garder que les mercredis et prends toutes ses vacances scolaires!!!! Si quelqun peu m'apporter un peu d aide!!! Merci!!!

Hors ligne

12-09-2010 01:49:28

partenaire publicitaire:

#2 12-09-2010 08:25:38

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : rupture du contract

Linette35 a écrit :

Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire!!!
Ma nourrice ne veux plus acceuillir mon enfant, elle ne veut pas demissionner mais veux que je la licencie!!! En plus elle est enceinte et ne veux pas garder mon enfant en peri scolaire,  peux le garder que les mercredis et prends toutes ses vacances scolaires!!!! Si quelqun peu m'apporter un peu d aide!!! Merci!!!

bonjour...
a t elle refusé un avenant de votre part pour le changement (passer d'un plein temps à periscolaire) ?
si oui,  elle est effectivement licenciable, même enceinte puisque le motif est  sans rapport avec son etat.

Hors ligne

#3 12-09-2010 11:28:15

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : rupture du contract

bonjour célia , il faut relire le post de la maman , c'est l'ass mat qui veut qu'elle la licencie et non l'inverse !!

alors à ce que je comprend votre enfant entre à l'école et vous devez diminuer les heures d'acceuil , donc vous faites un avenant et votre ass mat est en droit de refiser cette baisse de salaire donc vous devrez la licencier !
si vous changez les clauses du contrat c'est à vous de la licenciez pas à elle de démissionner !


ex : si votre patron veut vous diminuer vos heures de boulot donc votre salaire vous  êtes en droit de refuser et il devra vous licencier pour nous c'est pareil !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB