Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-09-2010 01:49:28
- Linette35
- Membre
- Inscription : 12-09-2010
- Messages : 1
rupture du contract
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire!!!
Ma nourrice ne veux plus acceuillir mon enfant, elle ne veut pas demissionner mais veux que je la licencie!!! En plus elle est enceinte et ne veux pas garder mon enfant en peri scolaire, peux le garder que les mercredis et prends toutes ses vacances scolaires!!!! Si quelqun peu m'apporter un peu d aide!!! Merci!!!
Hors ligne
12-09-2010 01:49:28
#2 12-09-2010 08:25:38
Re : rupture du contract
Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire!!!
Ma nourrice ne veux plus acceuillir mon enfant, elle ne veut pas demissionner mais veux que je la licencie!!! En plus elle est enceinte et ne veux pas garder mon enfant en peri scolaire, peux le garder que les mercredis et prends toutes ses vacances scolaires!!!! Si quelqun peu m'apporter un peu d aide!!! Merci!!!
bonjour...
a t elle refusé un avenant de votre part pour le changement (passer d'un plein temps à periscolaire) ?
si oui, elle est effectivement licenciable, même enceinte puisque le motif est sans rapport avec son etat.
Hors ligne
#3 12-09-2010 11:28:15
Re : rupture du contract
bonjour célia , il faut relire le post de la maman , c'est l'ass mat qui veut qu'elle la licencie et non l'inverse !!
alors à ce que je comprend votre enfant entre à l'école et vous devez diminuer les heures d'acceuil , donc vous faites un avenant et votre ass mat est en droit de refiser cette baisse de salaire donc vous devrez la licencier !
si vous changez les clauses du contrat c'est à vous de la licenciez pas à elle de démissionner !
ex : si votre patron veut vous diminuer vos heures de boulot donc votre salaire vous êtes en droit de refuser et il devra vous licencier pour nous c'est pareil !
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée




