Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-09-2010 12:44:22
- louloute95
- Membre
année complète?incomplète?
Mon fils est depuis 2008 en année complète? Or, je me suis rendue compte que j'aurais pu le mettre en année incomplète étant en vacances une semaine par mois.Je commence un nouveau contrat avec elle le mois prochain pour mon second fils. A qui appartient le droit d'être en année complète ou incomplète? L'assistante maternelle risque de perdre de l'argent si je la passe en année incomplète,peut-elle refuser le contrat?Merci pour vos précieuses réponses.
12-09-2010 12:44:22
#2 12-09-2010 12:49:10
Re : année complète?incomplète?
Mon fils est depuis 2008 en année complète? Or, je me suis rendue compte que j'aurais pu le mettre en année incomplète étant en vacances une semaine par mois.Je commence un nouveau contrat avec elle le mois prochain pour mon second fils. A qui appartient le droit d'être en année complète ou incomplète? L'assistante maternelle risque de perdre de l'argent si je la passe en année incomplète,peut-elle refuser le contrat?Merci pour vos précieuses réponses.
coucou
c'est vous qui determinez le nombre de semaines d'accueil selon vos besoins
Donc , ce sera une année incomplète .
Oui , elle peut refuser le contrat , mais le refusera-t-elle ?
Et , vous pouvez , vous , augmenter son tarif horaire , pour que la perte soit moins importante
#3 12-09-2010 12:51:49
- louloute95
- Membre
Re : année complète?incomplète?
nous avions déjà prévue d'augmenter son salaire pour cette année mais pas de façon systématique.