Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-09-2010 13:32:35
heures d'arrivées-retard
bonjour
ce matin un pe m'apelle vers 8h40 (heure d'arrivée prévue 8h30) en me disant que l'enfant était malade et donc docteur ,lePE devait me tenir au courant , pas de probleme
avec l'autre enfant nous ne sommes donc pas allés promener , et je n'ai pas pu lui faire faire certaines activités prévue comme peinture de peur que l'autre enfant arrive à ce moment et que je ne puisse plus surveiller celui en activité
là il est 12h35 et je n'ai toujours pas de nouvelle l'enfant que je garde à mangé et va aller se couche vers 13h00
que feriez vous si le PE arrive pendant la sieste? lui feriez vous une remarque ou non?
sachant que les enfants dorment dans la même chambre ?
13-09-2010 13:32:35
#4 13-09-2010 13:55:21
Re : heures d'arrivées-retard
bonjour
à monavis elle ne l'amenera plus vu l'heure et aura prit une journée enfant malade
c'est vrai qu'ellepourrait averir.
qu'avez vous au contrat concernant la maladie, ce que tu acceptes ou non?
sans certif tu ne deduis rien, avec certif, tu deduis.
et.... imaginons le pire :
medecin qui conseille l'hopital et examens...
vous ne croyez pas que la maman peut avoir d'autres préoccupations?
mais j'espere sincerement qu'elle a (simplement) oublié parce qu'occupée à soigner le petit loup
13-09-2010 13:55:21
#5 13-09-2010 14:18:38
disons que que ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive , et que le PE m'a déja amené l'enfant à l'heure de la sieste
je comprend tout a fait que le PE amene son enfant chez le medecin , les symptômes étaient nez qui coule , mauvaise nuit je ne remet pas ça en cause mais la situation est récurrente
je ne voudrais pas qu'on finissent par me prendre pour un self service
#6 13-09-2010 15:21:51
merci de me comprendre celia
en fait je ne veux surtout pas parraitre super rigide le probleme c'est que j'ai fait beaucoup pour ce PE et qu'en retour je n'ai pas de reconnaissance et j'ai l'impression d'être a disposition !!