Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 13-09-2010 15:54:21
périscolaire ???
Desolé si je me suis trompé d'endroit pour poser ma question mais je cherche depuis un moment ou le mettre et je ne trouve pas .
En fait je viens d'obtenir mon agrément et j'ai le droit à un temps complet et un périscolaire . J'aurais voulu tout simplement savoir si le périscolaire je pouvais le garder uniquement que le matin et le soir avant et après l'école + le midi ou si jai le droit de le garder le matin et le soir avant et après l'école + le midi et aussi les mercredi + les vacances scolaires ? Merci d'avance .
13-09-2010 15:54:21
#2 13-09-2010 15:57:08
Re : périscolaire ???
bonjour
vous avez le droit a tout ça
sauf restriction pmi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 13-09-2010 16:00:41
pericsolaire : tout ce qui est autour des h d'ecole ...
meme les vacances
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
13-09-2010 16:00:41
#6 14-09-2010 13:12:11
je voulais faire une petite précision en fait je posais cette question car pour moi il me semblait logique que périscolaire c'était autour des heures scolaires mais j'ai eut un doute suite à la puéricultrice qui m'avait en fait précisé qu'un enfant qui va à l'école tous les matins mais que je garde toutes les après midi est compté dans un temps complet . Et vous vous en pensez quoi ? merci!
#10 22-09-2010 08:56:55
Bonjour à toutes,
Chez nous, (Port de Bouc 13) un enfant qui rentre à l'école est obligatoirement péri. Je pense que les puer font un peu ce qu'elles veulent.
Par contre, je profite, pour un péri de moins de 3 ans, la CAF rembourse en péri ou non? J'arrive pas à trouver la réponse.
Merci d'avance
Josse
#11 22-09-2010 08:59:43
#12 22-09-2010 09:04:02
Merci pour la réponse, mais j'ai encore une précision, elle rembourse à quel taux? J'ai entendu parler de 170€ environ pour les péris de 3 ans. Ma louloutte n'a que 2ans et demi mais va à l'école le matin. Qu'est ce que la CAF va prendre en charge?
Josse
#13 22-09-2010 09:13:40
je precise que ce n'est pas un remboursement mais une aide
et elle depend des revenus du foyer des parents
et de l'age de l'enfant et même du salaire de l'assmat...
que les parents aillent sur le site caf-paje
tout y est
Pages : 1