Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-05-2007 16:58:14

alcp18
Membre
Inscription : 27-05-2007
Messages : 1

Détermination du salaire de l'assmat

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre pour calculer le salaire mensuel de l'assmat (plus précisément le nombre d'heures), sachant que mes enfants doivent être gardés en principe du mardi au samedi de 9 h à 19 h (soit 10 h) mais que mon mari a deux jours de congés par semaine qui peuvent aussi bien tomber les jours où les enfants ne seront pas gardés (dimanche et lundi) que d'autres jours (2 hypothèses: 1 jour où ils ne sont pas gardés et l'autre où ils devraient l'être / 2 jours où ils devraient gardés).
L'assmat m'indique que je dois faire une moyenne; si elle travaille moins que le nombre d'heures déterminées, je lui verse la totalité de son salaire alors que si elle travaille plus, je dois lui verser le complément. Qu'en est-il?
Il m'a également été indiqué qu'il était possible de compenser les heures sur l'année et de régulariser à la fin de celle-ci.

Merci pour votre réponse.

Hors ligne

27-05-2007 16:58:14

partenaire publicitaire:

#2 27-05-2007 17:02:53

termite39
Membre
Inscription : 10-03-2007
Messages : 4 310
Site Web

Re : Détermination du salaire de l'assmat

Oui vous pouvez faire une moyenne des heures en fonction des semaines avec le - et le + d'heure.
ou sinon vous partez sur le minimum d'heure qu'elle devrai effectué. et ensuite tout le reste en plus sera en heure complémentaire ou supplémentaire.

Si elle travaille moins que ce qui était prévu, rien ne sera enlever par contre il elle travaille plus çà sera en plus.
voilà
attender l'avis des pros quand meme


UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

Hors ligne

#3 27-05-2007 17:05:09

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Détermination du salaire de l'assmat

partez sur des semaines avec le minimum d'heures et s'il y en a + vous payez en heures complementaires mois par mois smile
jusqu'à 45h/semaine (par enfant) = heures complementaires tarif normal.
à partir d la 46° heure = heure supp ( + 25%)
on ne peut par contre pas compenser une absence par une présence et vice cersa smile
et, très important... 1 enfant = 1 contrat = 1 salaire = 1 mensualisation.

Hors ligne

#4 27-05-2007 18:14:49

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : Détermination du salaire de l'assmat

il y a quelque chose qui me chagrine quand même

car si vous dites que votre maris a des 2 jours de "conges" dans la semaine
vous devez donc les traduire en semaine et donc les deduire de vos semaines programmes
en precisant juste que ce nb de semaine trouvé sont aleatoire dans d'une semaine à l'autre et que tous les x du mois vous donnerez un planning à l'ass mat
et donc la mensu apres ce fait sur la base du mardi au samedi (soit 50 h/sem soit 45 h noramle et 5 en heures majorés)

soit

mensualisation = ((tx horaire x 45) + ( tx majoré x 5)) x (52 semaines annuelles - vos semaines de cp - les cp de monsieur - semaines de vacances de ass mat non en commun avec les parents) / 12

et là il suffit juste de tenir un compteur des jours prévus par an et ceux qu'elle a fait reellement mensuellement et pour la fin de contrat faire la regularisation


eio16310.gif

Hors ligne

27-05-2007 18:14:49

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB