Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
14-09-2010 08:25:26
#2 14-09-2010 08:43:01
Re : quel est votre vetement...
mes....croc's ![]()
sinon... j'ai un jean's elimé, troué, usé... que j'ai piqué à mon mari il y a 10 ans ![]()
lui ne rentre plus dedans et moi j'y suis rentrée après une perte de poids (involontaire) assez prestigieuse ![]()
je ne le porte que très rarement, mais petard comme je l'aime ![]()
#3 14-09-2010 08:45:07
ben mes crocs aussi ![]()
et la polaire de zom pourtant elle est bleu et je n'ai rien en bleu j'iame po. meme pas de jean.
et quand il faut que je la lave c'est un dechirement, tiens en fiat c'est mon doudou a moi
![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
14-09-2010 08:47:44
#7 14-09-2010 09:14:38
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
un débardeur en laine tricoté par ma grand-mère...il est difforme mais HORS D EQUESTION de m'en séparer ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#8 14-09-2010 09:18:26
ma robe de chambre! elle a 20 ans! un peu defraichie mais tellement agreable! comme ielle ,c est mon doudou a moi!
comme toi
: jusqu'à il y a quelques mois. ![]()
quand j'ai fait le tri des vêtements hiver/été, je me suis dit, c'est maintenant ou jamais. ![]()
je m'en suis "débarassée". ![]()
En début de semaine, je l'ai cherchée (un petit air frisquet) l'habitude.........
![]()
![]()
vous nous avez reconnues?
#11 14-09-2010 09:33:20
jojobb a écrit :ma robe de chambre! elle a 20 ans! un peu defraichie mais tellement agreable! comme ielle ,c est mon doudou a moi!
comme toi
: jusqu'à il y a quelques mois.
quand j'ai fait le tri des vêtements hiver/été, je me suis dit, c'est maintenant ou jamais.
je m'en suis "débarassée".
En début de semaine, je l'ai cherchée (un petit air frisquet) l'habitude.........
quel courage,rachel!moi je ne peus pas m en separer! et puis,c est un cadeau de mon papa...
#12 14-09-2010 09:35:36
moi ce sont mes sous vetements ensemble, j'adore ça depuis longtemps et j'en ai des ensembles magnifiques ou plus rien de rentre dedans lol mais j'les garde pouquoi ?? bonne question peut etre dans l'espoir de maigrir
mais bon j'peux pas les jeter ou donner oh nonnnnnnnn
mais bon j'ai tendance a faire ça avec quasi tout mes vetements lol faut vraiment qu'ils soient usé, deformé pour que je les retire de mon placard ![]()
#13 14-09-2010 09:38:00
ben en faite je chercher, mais je trouve po ![]()
pas de vêtement fétiches.....
on ne m'en offre jamais, j'ai horreur qu'on choisisse mes fringues a ma place ![]()
donc en faite qu'en ils sont passé de mode, je refile a une assos ....
et d'une année sur l'autre je remet rarement les même ![]()
sinon peux pas me passer de mes chaussures a talons,
mais pareil j'aime en changé souvent ![]()
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#14 14-09-2010 09:46:02
pas de vêtement fétiche non plus...ah si!peut-être...ma robe de mariée!!!:lol:je ne l'ai jamais remise (pourtant je pense rentrer dedans!!hé!hé!;)=))mais c'est biensûr un souvenir que je garde à jamais dans une housse bien placée dans l'armoire...elle a été confectionnée à la main par ma "grande" soeur toute en broderie anglaise,un super cadeau de sa part!!=)....
Dernière modification par mamise (14-09-2010 09:46:40)
#15 14-09-2010 09:59:10
alors moi c'est un gros pull en laine avec un gros titi devant et derriere les enfants adorent , le seul truc c'est que le titi fais les gros yeux des 2 cotés , dommage car si ils avaient fait un sourire devant et les gros yeux derriere j'aurais pu choisir le coté comme ca les parents sauraient mon humeur du jour ![]()
#16 14-09-2010 10:07:37
après avoir cherché je dirais un maillot de foot d'une certaine équipe je ne m'en suis jamais débarrassée et heureusement car j'ai repris le foot cette année donc pas eu besoin de racheter le maillot ![]()
C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Cicéron
#17 14-09-2010 10:10:11
Une magnifique jupe longue fendue que je portais......quand j'avais 17/18 ans.....j'ai toujours espoir de re-rentrer dedans un jour ![]()
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#18 14-09-2010 10:21:00
un bon gros pull violet,
que ma mère m'a tricoté pour mes 15 ans,
il y a donc, oups, 35 ans ! ![]()
j'ai un faible pour cette couleur.
je ne le mets plus, mais il est en bonne place dans l'armoire,
je le "caresse" souvent,
et je ne m'en séparerai jamais.
et aussi ma première (d'une belle série) paire de bottes ki*kers ;
je la mets toujours ![]()
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard