Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 10:13:18

erwin
Membre
Site Web

enfant qui pleure

Bonjour,

actuellement j'ai une garde pour 2enfants. Le plus grand est scolarisé cette année. Depuis mon retour de mes vacances, 2 ou 3 jours après, je ne sais pas ce qui s'est passée, l'enfant que je garde pleure quand je quitte la pièce et se met dans des colères, ce que l'enfant ne faisait pas avant. Avant de faire toute chose je lui explique pour la rassurer l'espace de 2 minute ou même pour la préparation du repas. J'ai commencé avec un autre enfant du même âge. Avant hier, elle était en colère et s'est tapé la tête contre le sol. Je ne comprends pas pourquoi et aujourd'hui c'est pareil. Dès que l'enfant me voit, il s'aggripe à moi. Dès que mes enfants s'approchent, l'enfant ne veut pas. Il à 14 mois. Je suis allée au ram et il  m'a fait la même chose devant tout le monde.
J'en ai parlé aux parents qui me disent aussi qu'elle a changé et qu'elle se tape la tête aussi et se met dans des colères. J'en ai eu hier pour environ 3/4 d'heure de pleure et les parents me disent que chez eux maintenant le soir ils sont obligés de rester avec leur enfant le temps qu'il s'endorme mais que les colères ne durent pas aussi longtemps.
Avez vous des conseils à me donner ?
Merci de votre compréhension.

14-09-2010 10:13:18

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB