Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 11:30:58

SANDRINETTE62
Membre
Inscription : 17-04-2009
Messages : 188
Site Web

Visite puericultrice

Bonjour,

Jeudi dernier, alors que j'étais partie me promener avec le loulou que j'accueille, j'ai eu la visite surprise de la puer de mon secteur. c'est la première fois que ça arrive et malheureusement, je n'étais pas là... J'espère que cela n'est pas grave. Elle m'a laissé un mot dans la boîte au lettre pour me dire qu'elle repasserait ultérieurement.

La question que je me posais est "a-t-on le droit de faire des tâches ménagères pendant la sieste des enfants, tout en sachant que si je parle de taches ménagères, j'entends par là poussières, repassage ???" Pendant notre formation on nous a dit "non" mais je fais de journées de 12 heures et le soir je dois m'occuper de mes enfants et j'avoue que les taches ménagères le soir, pour moi c'est trop... J'ai peur qu'elle m'en tienne rigueur, tout en sachant que je ne fais rien pendant que les petits sont réveillés à part des activités avec eux...

Merci pour vos réponses...

Hors ligne

14-09-2010 11:30:58

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 11:36:01

meline13
Membre
Inscription : 12-08-2010
Messages : 1 408
Site Web

Re : Visite puericultrice

alors au stage on nous dit que seule les taches ménagères non dangereuses pour les enfants sont tolérées c'est à dire si tu fais ta poussière et que le bébé pleure tu peux arreter sans consequence par contre si tu repasses et que le bébé pleure tu vas etre obligée de laisser ton fer brulant et la c'est dangereux comme la serpillere avec le seau qui peut rester en vue de l'enfant ...

et je dis bien tolérée lorsque l'enfant dort apres comme d'habitude c'est à l'appreciation de ta puer car la mienne parle comme ca mais peut etre que celle de la voisine ne tolere rien.


rad0C8BC.gif

Hors ligne

#3 14-09-2010 12:59:39

pepette1964
Banni(e)
Inscription : 26-03-2007
Messages : 2 156
Site Web

Re : Visite puericultrice

Moi je fais un peu de tout SAUF le repassage (bien trop dangereux et interdit de toute façon dans ma circonscription).

Je fais un peu de ménage (swiffer 2/3 fois dans la journée , les titis étant toujours par terre), je fais tourner des machines, vaisselle, poussières etc MAIS quand ils dorment ... !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB