Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 14:25:45

karaib
Membre
Lieu : sur mon ïle tiens !!
Site Web

suite post (et si l'enfant ne nous accepte pas )

coucou me revoila ! donc suite de cepost et ouf enfin un peu de mieux : suite a ces hurlements et cette detresse si forte , j'en ai parlé avec les 2 parents , leur ai dit en toute franchise ce que je vivais moi aussi et  surtout l'autre petit ! bref on a décidé d'alleger les journées  , mais de perseverer , la maman a des horaires soulples donc on a gardé des 1/2 journées !! cela m'a permis aussi de mieux (supporter ) excusez ma franchise  et pour lui cela paraissait moins long .
ET yes  !! depuis hier petit sourire en venant : bon toujours cris au départ de maman ! mais beaucoup de mieux et vous savez quoi  ? m'a tendu les bras enfin !! ouf le + dur est passé même si on y va petit a petit  !!rassurée enfin moi aussi car j'ai rarement vu un tel chagrin (mais je pense qu'il est aussi bien rodé aux pleurs et cris !! lol ).
Merci les filles pour vos conseils et a tout age on en apprend hein ? .

14-09-2010 14:25:45

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 14:36:22

emmandco
Membre
Site Web

Re : suite post (et si l'enfant ne nous accepte pas )

karaib a écrit :

coucou me revoila ! donc suite de cepost et ouf enfin un peu de mieux : suite a ces hurlements et cette detresse si forte , j'en ai parlé avec les 2 parents , leur ai dit en toute franchise ce que je vivais moi aussi et  surtout l'autre petit ! bref on a décidé d'alleger les journées  , mais de perseverer , la maman a des horaires soulples donc on a gardé des 1/2 journées !! cela m'a permis aussi de mieux (supporter ) excusez ma franchise  et pour lui cela paraissait moins long .
ET yes  !! depuis hier petit sourire en venant : bon toujours cris au départ de maman ! mais beaucoup de mieux et vous savez quoi  ? m'a tendu les bras enfin !! ouf le + dur est passé même si on y va petit a petit  !!rassurée enfin moi aussi car j'ai rarement vu un tel chagrin (mais je pense qu'il est aussi bien rodé aux pleurs et cris !! lol ).
Merci les filles pour vos conseils et a tout age on en apprend hein ? .

Yes ça fait plaisir à lire et tu as donc super bien agi dans l'interet de ce petit bout smile
Bravo et que ça dure et qu'il se sente de mieux en mieux (et toi aussi wink)

radA46E5.gif

#3 14-09-2010 14:58:17

Ladybug
Membre
Site Web

Coucou!
Y a pas de mal a dire qu'on supporte pas quelque chose, au contraire, c'est courageux de le dire.
En plus, les cris de bébé sont très stressant, la nature est bien faite, c'est exprés, pour nous obliger à réagir en quelque sorte.
Donc y pas à culpabiliser.
Cette patite avait finalement besoin de plus de temps pour s'adapter en douceur. En pleurant, elle vous l'a fait comprendre, et du coup, ça s'arrange. Super!
Bonne continuation!

tdnr.jpg

#4 14-09-2010 16:47:10

gally
Membre
Site Web

je suis contente de lire que le petit se sente mieux chez toi car la lecture de ton autre post m'avais vraiment touché.

Mêmes si nous adorons et faisons de notre mieux pour le bien être des petits que nous accueillons, nous sommes humaines et pas des supers-womens (koi que des fois, mais c'est un autre sujet  lol) et voir un petit pleurer comme ça et bien OUI c'est stressant et même désemparant des fois.

je commence un nouveau contrat et la petite (1 an) ne sait s'endormir que dans les bras, dès que j'approche du dessus du lit se sont des hurlements, colères et ça dure, ça dure........jusqu'à ce que je cède et la prenne (où là elle s'endort en 5 min dans mes bras)
j'avoue que ces pleurs sont fatiguant pour moi et je me sens quelque peu désemparé, voire même dans une impasse, enfin bref c'est un autre sujet mais tout ça pour dire que j'imagine un peu se que tu as ressenti (même si la situation est très différente) et je suis vraiment très heureuse que cela s'arrange pour toi

14-09-2010 16:47:10

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB