Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 19:46:58

mawilys
Membre
Site Web

des gens biens!

Je poste ici car même si mon histoire commence mal, elle a aussi quelque chose qui dans les actes plus que dans les paroles ; réchauffent sincérement le coeur
Je veux pas faire de jalouse mais en revenant sur le site, j'ai pu lire beaucoup de post où les assmat racontent leurs mésaventures pour non paiement , chéque en bois auquel je ne sais quoi dire tant la malhonnéteté m'écoeure J'en viens au fait

Mon pe m'appéle ce matin, me disant son étonnement car mon chéque de salaire n'a pas été débité. Dans l'humour, je lui réponds "tant mieux" et regarde sur mon compte internet et là, surprise: seulement 2 chéques crédités ce mois ci alors que j'en ai posé 3!

Vous devinez? oui la banque a perdu mon chéque !!!

Le comble est que c'est la deuxiéme fois que cela arrive (à mon conjoint il y a 3 ans , au moment de Noël, génial!)

Le double comble est qu'il y a de cela 5 mois, cette même banque m'avait crédité 2 fois le même chéque et l'avait debiter 2 fois à mon employeur
Je m'en étais apperçu sur le moment et cela avait été rectifié dans la journée

Le soucis est qu'il s'agit du même employeur qui lui est une créme car il vient de passer me refaire un chéque , après avoir fait opposition sur le premier

Et je le remercie encore d'avoir eu l'honnéteté de m'en parler, de comprendre ma géne, de payer ses frais d'opposition et de venir dans la foulée me refaire un chéque

Alors, hors mis la question pécuniére, il y a des gens biens qui par leurs gestes, plus que par la parole, sont reconnaissants et honnétes

14-09-2010 19:46:58

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 19:50:34

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

Re : des gens biens!

belle histoire smile

y'a des gens bien smile

tu sasi il y a quelques mois j'ai perdu un cheque de paie ; impossible de remettre la main dessus hmm

j'en ai parlé aux pe ; genée comme pas possible et elle m'en a refait un smile

qu'est ce que j'étais mal hmm

les gens bien : ils existent smile

10107410.gif

#3 15-09-2010 14:20:20

mawilys
Membre
Site Web

Re : des gens biens!

Oui et je trouve aussi qu'on en parle pas assez, d'où la raison de mon post
Alors hauts les coeurs!!!

Pied de page des forums