Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2010 19:46:58
des gens biens!
Je poste ici car même si mon histoire commence mal, elle a aussi quelque chose qui dans les actes plus que dans les paroles ; réchauffent sincérement le coeur
Je veux pas faire de jalouse mais en revenant sur le site, j'ai pu lire beaucoup de post où les assmat racontent leurs mésaventures pour non paiement , chéque en bois auquel je ne sais quoi dire tant la malhonnéteté m'écoeure J'en viens au fait
Mon pe m'appéle ce matin, me disant son étonnement car mon chéque de salaire n'a pas été débité. Dans l'humour, je lui réponds "tant mieux" et regarde sur mon compte internet et là, surprise: seulement 2 chéques crédités ce mois ci alors que j'en ai posé 3!
Vous devinez? oui la banque a perdu mon chéque !!!
Le comble est que c'est la deuxiéme fois que cela arrive (à mon conjoint il y a 3 ans , au moment de Noël, génial!)
Le double comble est qu'il y a de cela 5 mois, cette même banque m'avait crédité 2 fois le même chéque et l'avait debiter 2 fois à mon employeur
Je m'en étais apperçu sur le moment et cela avait été rectifié dans la journée
Le soucis est qu'il s'agit du même employeur qui lui est une créme car il vient de passer me refaire un chéque , après avoir fait opposition sur le premier
Et je le remercie encore d'avoir eu l'honnéteté de m'en parler, de comprendre ma géne, de payer ses frais d'opposition et de venir dans la foulée me refaire un chéque
Alors, hors mis la question pécuniére, il y a des gens biens qui par leurs gestes, plus que par la parole, sont reconnaissants et honnétes
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
14-09-2010 19:46:58
#2 14-09-2010 19:50:34
#3 15-09-2010 14:20:20
Re : des gens biens!
Oui et je trouve aussi qu'on en parle pas assez, d'où la raison de mon post
Alors hauts les coeurs!!!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
Pages : 1