Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-09-2010 20:18:29

tristana147
Membre
Site Web

avenant au contrat - comment faire ?

Voilà j'ai commencé le contrat avec la nounoue le 6 sept et ne sachant pas trop mes horaires exact, jai calculé 9h15 pr jour de garde mais je me rends compte que je rentre bcp plus tot soit en tout 8h40. je pense donc changer les contrat car je la paie quand même 35min de plus ce qui fait pas mal ds l'année par mal! sachant que j'avais calculé pour un contrat mensualuisé.. donc le montant par mois va changer..
comment dois je faire l'avenant ? et une fois qu j'ai signé et la nounoue aussi je dois le faire savoir à qui ?? à la paje ? car je suis inscirte pas là.
ayant fait un contrat pour l'année le contrat va donc s'arrêter le 6 sept 2011 mais travaillant dans un collège juillet et aout je ne bosserai pas.. je laisse quand même comme ca ou je change tout ??? sachant donc que je ne mettrai pas ma fille les deux mois... et que dès sept elle rentrera à l ecole maternelle..

14-09-2010 20:18:29

partenaire publicitaire:

#2 14-09-2010 20:43:36

Zen56
Membre
Lieu : Bretagne
Site Web

Re : avenant au contrat - comment faire ?

Bonsoir,

Vous pouvez faire un avenant au contrat si votre assmat est d'accord avec les nouveaux horaires wink

Si le contrat s'arrête fin juin, vous pouvez la mensualiser jusqu'à cette date.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB