Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-09-2010 21:42:04
très touchée par la reconnaissance
Mon contrat actuel se fini bientôt pour cause de déménagement et hier j'ai rencontré les papis et mamies de louloute en la redéposant exceptionnellement chez elle ( je devais aller chez le médecin et sa maison est sur le chemin). Et bien j'ai piqué un enorme phare, car la mamie m'a remercie car j'avais beaucoup appris à sa petite fille!!
j'avoue que ca m'a fait drolement chaud au coeur!!
Puis en discutant un peu je disais que je pleurerais surement au départ de louloute et la mamie toujours en regardant sa fille m'a dit " j'en connais une autre aussi", la maman m'a redit que si ils avaient des amis dans la région celle qu'ils regretteraient le plus c'est nounou, qu'elle avait dejà rencontré ou téléphoné à d'autre nounou mais qu'elle avait compris qu'il fallait qu'elle fasse le d'oeil de nounou!
Aujourd'hui je suis allée signer mon nouveau contrat et c'est des connaissances des parents actuels, et la maman m'a dit que même si mon taux était un peu cher ( pas tant que ca ) car elle avait regardait ailleurs, ils étaient prets à mettre se prix là car on leur avait dit que j'étais une super nounou! D'ailleurs elle même avait parlé de moi à une autre collegue pour décembre mais la place est prise.
voilà j'ai eu mon plein de compliments et j'avoue que ca me fait chaud au coeur!!
14-09-2010 21:42:04
#2 15-09-2010 22:41:55
Re : très touchée par la reconnaissance
ça fait du bien en effet! au moins ça remotive en cas de doute après un mauvais contrat ! j'aimerai bien que ça m'arrive aussi , mais bon ça fait que 3 ans que je fait ce metier avec 1 place ...mais j'ai pas trop a me plaindre sur 5 pe il y en a que 1 qui a été pourri! bonne continuation
#3 15-09-2010 22:48:20
Mon contrat actuel se fini bientôt pour cause de déménagement et hier j'ai rencontré les papis et mamies de louloute en la redéposant exceptionnellement chez elle ( je devais aller chez le médecin et sa maison est sur le chemin). Et bien j'ai piqué un enorme phare, car la mamie m'a remercie car j'avais beaucoup appris à sa petite fille!!
j'avoue que ca m'a fait drolement chaud au coeur!!
Puis en discutant un peu je disais que je pleurerais surement au départ de louloute et la mamie toujours en regardant sa fille m'a dit " j'en connais une autre aussi", la maman m'a redit que si ils avaient des amis dans la région celle qu'ils regretteraient le plus c'est nounou, qu'elle avait dejà rencontré ou téléphoné à d'autre nounou mais qu'elle avait compris qu'il fallait qu'elle fasse le d'oeil de nounou!
Aujourd'hui je suis allée signer mon nouveau contrat et c'est des connaissances des parents actuels, et la maman m'a dit que même si mon taux était un peu cher ( pas tant que ca
) car elle avait regardait ailleurs, ils étaient prets à mettre se prix là car on leur avait dit que j'étais une super nounou! D'ailleurs elle même avait parlé de moi à une autre collegue pour décembre mais la place est prise.
voilà j'ai eu mon plein de compliments et j'avoue que ca me fait chaud au coeur!!
Félicitations Melledavan,
Ce qui fonctionne le mieux c'est le bouche à oreille
Pour l'instant pour moi aussi c'est reparti mais il y a eut 1 creux, d'abord il faut se faire connaitre car ici ce sont les " anciennes " que l'on prend plus facilement alors au bout de 3 ans 1/2 je commence a être connue.
Comme toi j'ai pleuré quand petit Loulou est parti ( fin de contrat ) mais il n'est pas loin son frère aussi et la maman attend bébé N°3 pour Novembre voir fin Octobre donc place réservée pour Avril.
Yesssssss
Je ne demande pas grand chose mais juste de la reconnaissance et ce dans les 2 sens.
#4 16-09-2010 15:13:22
A l'heure où je lis des questions sur les 1/5 ou 1/120 eme je suis d'autant plus touchée que lorsque nous sommes allé au rami avec la maman de la louloute pour cloturer le contrat en bon est du forme elle a dit de toutes manières nous choisirons le calcul qui sera le plus avantageux pour nounou .
Ce matin elle m'a demandé ce qui interessait ma fille en ce moement, la puce a souvent des cadeaux, anniv, noel, ou comme ca, et là comme c'est le départ je pense qu'elle veut lui faire un petit cadeau.
Des gens adorables comme j'en souhaite à toutes les assistantes maternelles.
16-09-2010 15:13:22
Pages : 1