Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
15-09-2010 10:26:38
#3 15-09-2010 10:35:39
Re : qui d'entre vous ????
non moi ca me plait , pour l'instant je n'ai pas à me plaindre...
#4 15-09-2010 10:36:20
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
j'aimerai vraiment arrêter dans un an.
Mais....
Pour l'instant, pas trouver de boulot...
Il y a 2 jours un de mes enfants me dit: " On a vraiment de la chance que tu sois assmat, tu es là quand on a besoin, on n'est pas tout seul le soir comme certains copains, tu nous aides pour les devoirs, parfois tu peux venir nous chercher ou nus emmener, c'est cool!"....glurps....:mad:
Donc...bin, l'an prochain...
Si je ne trouve rien, je continue...mais...je suis devenue stricte sur certains horaires et je veux le feeling avc les pe (j'ai donné sans feeling....et plus jamais!), donc pas forcément facile à trouver....
Si je trouve....pffff...il y a mes enfants du moins les 2 plus jeunes qui ont encore besoin de soutien pour le travail scolaire...
Oh, làlà....que c'est compliquer....:mad:
Tu envisages quoi toi?
Dernière modification par dragonette (15-09-2010 10:36:55)
15-09-2010 10:36:20
#5 15-09-2010 10:37:44
l'avenir me le dira
j'aimerai bien mais.................. c'est en "pourparler"
quelle activité j'envisage : ne plus travailler et penser un peu à moi
vous nous avez reconnues?
#6 15-09-2010 10:49:49
coucou moi non plus,je suis trés bien ainsi,même si certains jours le ral bol est là.
mais l'extérieur et un patron constamment sur le dos a recevoir des ordres alors là non merci,je garde ma liberté!
A+
#7 15-09-2010 11:06:20
#9 15-09-2010 11:41:03
- BeignetDeTomate
- Membre
- Lieu : dans la friteuse
- Site Web
le mêtier me plait beaucoup j'adore l'ambiance a la maison , un peu moins parfois certains parents
, cette année ils sont supers !!! ( j'espére encore le dire dans les semaines avenir )
je travaille moins aussi que l'année derniére pour le même salaire et ça c'est super aussi
j'aime aussi le coté "disponible" pour mes enfants (je ne bosse plus le mercredi)
#11 15-09-2010 12:25:59
le mêtier me plait beaucoup
j'adore l'ambiance a la maison , un peu moins parfois certains parents
, cette année ils sont supers !!! ( j'espére encore le dire dans les semaines avenir )
je travaille moins aussi que l'année derniére pour le même salaire et ça c'est super aussi
j'aime aussi le coté "disponible" pour mes enfants (je ne bosse plus le mercredi)
et moi je travaille + pour le meme salaire et meme moins
donc je continue mais si en 2012 je ne vois rien venir et bien
je revient a mes premiers amours
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#12 15-09-2010 12:26:03
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
j'attends mon renouvellement en 2012 et peut être prendre 6 mois ou 1 an pour voir ce qui se passe ailleurs
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#13 15-09-2010 12:39:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Peut etre peut etre pas oui je sais ,je sais pas ce que je veux
Non sans rire ,c'est surtout s'il y a pas plus de demandes que maintenant ,car pour l'instant j'ai le complément des assédics pour 2 ans ,mais après je ne me vois pas avec un seul contrat et donc un si petit revenu impossible,donc à voir
#14 15-09-2010 12:40:54
Bonjour,
c'est rigolo ce post car moi aussi, je me posais cette question.... Cela ne vient ni des enfants, ni des parents mais de moi .... Alors je commence à regarder, à faire des calculs si j'arrêtais et si je ne retrouvais rien, à réfléchir à tout ça ..... Par contre est ce possible de mettre notre agrément entre parenthèses, c'est à dire de ne plus apparaitre au niveau des listes d'AM mais qui sait si dans 10 ans, ça me retoque de revenir à ce métier, de pouvoir ré-exercer sans refaire tout le dossier ?
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#17 15-09-2010 13:25:47
et bé moi je voulais arreter mais je trouve rien
pffffffffffffffffff
normal vu ton grand age
Dernière modification par éléa (15-09-2010 13:26:07)
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#19 15-09-2010 18:19:53
Et bien moi j'ai démarré il y a presque un an et je ne regrette en aucun cas mon choix d'etre devenu assistante maternelle ! Avant d'etre assmat je travailler dans les bureaux et l'ambiance, le travail à accomplir ne me plais pas ! et puis pas du tout enthousiamer par mon travail !
Donc j'ai décidé de changer de filiere et décider de devenir assmat ! c'est un des choix les plus important que j'ai fait dans ma vie et si c'été à refaire je le referais !
Je fais ce métier car :
j'adore les enfants (meme si des fois ils sont fatiguant ;-))
J'adore concilier vie de famille et vie professionnelle
J'adore pouvoir emmener et chercher mes enfants à l'école
J'adore me ballader en poussette avec mes loulous en garde pour justement aller les chercher à l'école
J'adore ma liberté de choisir mes employeurs
J'adore etre avec les enfants pour les initier à plein de trucs nouveaux
J'adore les voir grandir et me faire des calins
J'adore profiter des beaux jours en faisant des ballades en foret ou meme faire du vélo avec les loulous
J'adore faire des activités avec eux et voir les parents content de la progression de leur enfant
Enfin bref j'adore le métier ... pour l'instant mais d'ici de nombreuses années je pense qu'arrivé à un certains age nous avons moins de patiente et d'écoute pour les loulous
Donc pour l'instant je ne compte pas arreter !
Bizzzzzzzz
Maman de 2 chipies et Nounou d'une tribu de 3 nenettes & de 1 pti mec !!! Que du bonheur :-)))
#20 15-09-2010 19:20:25
j'y ai déja pensé plus d'une fois mais je ne veux pas retourner à mon ancien boulot
avec le horaires du soir!!
en août, ne voyant venir aucuns contrat, ça m'a encore trotter dans la tête !
j'aime se que je fais !!! mais en octobre, plus de complément assédic alors dur dur!!!
cette année je fais plus d'heures mais moins de paye donc
mais bon, laissons le temps au temps!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!