Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2010 17:05:14
attestation assedic
j'ai un contrat qui s'est terminé le 31/07 et les parents,le 10/08 m'ont donné mon salaire,tous les papiers de fin de contrat (certificat de travail,reçu pour solde de tout compte) mais ne m'ont pas remis l'attestation assedic car soi-disant par réussi sur internet donc à téléphoner et ils lui ont répondu qu'il lui faisait parvenir par courrier et aujoud'hui nous sommes le 15/09 et toujours pas de nouvelles des parents alors que faire?
15-09-2010 17:05:14
#2 15-09-2010 17:11:40
Re : attestation assedic
Bonjour,
C'est quand même long !!!
Tu aurais dû te présenter à pôle emploi pour expliquer la situation ...
#3 15-09-2010 18:13:48
Bonsoir factoch,
Si ton contrat c'est terminé le 31 juillet, les parents auraient du te donner tout je dis bien tout tes papiers le dernier jour travaillé, c'est-à-dire : - certificat de travail, ton dernier bulletin de salaire du mois travaillé, ton reçu pour solde de tout compte, les indemnités de rupture de contrat, l'indemnité de congés payés (congés acquis et non pris), ton chèque et ton attestion assedic pour faire valoir tes droits.
Je trouve cela inadmissible que les parents ne te l'ont pas remis le jour même. Leur a tu demandé ce jour là ? L'as tu spécifié sur ton reçu pour solde de tout compte qu'il ne te l'avait pas donné ?
Moi je serai à ta place, je leur enverrai une lettre recommandé AR en leur rappelant bien les faits.
Sinon appelle l'inspection du travail, ils seront plus apte à te répondre.
Bon courage
#4 15-09-2010 19:52:35
envoi leur un courrier avec AR
si tu as droit aux assédic, il aurait fallu le faire tout de suite, car là, tu perds de l'argent!!!
si tu ne devait pas t'inscrire, c'est moins grave pour le moment mais fais quand même
un AR en leur rappelant leur devoirs et tes droits!!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
15-09-2010 19:52:35
#5 27-09-2010 10:18:56
j'ai un contrat qui s'est terminé le 31/07 et les parents,le 10/08 m'ont donné mon salaire,tous les papiers de fin de contrat (certificat de travail,reçu pour solde de tout compte) mais ne m'ont pas remis l'attestation assedic car soi-disant par réussi sur internet donc à téléphoner et ils lui ont répondu qu'il lui faisait parvenir par courrier et aujoud'hui nous sommes le 15/09 et toujours pas de nouvelles des parents alors que faire?
bonjour,
je suis dans le même cas que toi, j'attends toujours, et çà depuis 3 semaines.
Je viens de m'inscrire à pole emploi quand même et je vais leur expliquer que j'attends toujours. Moi aussi, ils n'ont pas arrivé sur internet, pourtant c'est très simple, je l'ai fait moi même!!!
Quand on prend les enfants n'importe quand, on est gentille mais alors quand on demande notre dû merci.......
bon courage.