Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2010 17:22:10
besoin de conseil
bonjour a tous
Voila je suis une nouvelle assistante maternelle et je vais garder une petite puce de 2 mois en février avec un contrat de 40 h, et ce matin une maman m'a contacté pour garder sa puce qui va naitre le mois prochain et pour un contrat de 30 h.
Je ne sais pas si je dois accepter car garder 2 bebe en meme temps j'aprehende un petit peu , je sais que je peux le faire , que me conseillez vous ?
comment m'organiser, merci de bien vouloir m'aider sur le sujet. bonne fin après midi .
15-09-2010 17:22:10
#2 15-09-2010 17:28:27
Re : besoin de conseil
bonjour a tous
Voila je suis une nouvelle assistante maternelle et je vais garder une petite puce de 2 mois en février avec un contrat de 40 h, et ce matin une maman m'a contacté pour garder sa puce qui va naitre le mois prochain et pour un contrat de 30 h.
Je ne sais pas si je dois accepter car garder 2 bebe en meme temps j'aprehende un petit peu , je sais que je peux le faire , que me conseillez vous ?
comment m'organiser, merci de bien vouloir m'aider sur le sujet. bonne fin après midi .
bonjour
de combien d'agrement disposes tu????
#3 15-09-2010 17:30:29
en ce moment j'ai un bb de 4 mois et j'ai eu une demande pour un bb du meme age et je e n'ai pas pu le prendre : refus de la 4 eme place
mais quelque part je me dis que c'est pas plus mal
je pense que j'aurai eu du mal a gerer 2 tis bouts ensemble surtout qu'ils auraient été là 11 heures
#4 15-09-2010 17:31:43
bpnjour et bienvenue dans la profession
tout est question d'organisation
tu peux les régler ensemble si les loustics s'y pretent
tu peux aussi commencer doucement et choisir en deuxième garde un bébé un peu plus vieux
dis toi que quoique que tu choisisses tu gèreras on a pas le choix
courage
15-09-2010 17:31:43
#5 15-09-2010 17:34:20
moi j'avais deux enfants de deux mois d'ecart et c'etait genial
car ils jouaient bien ensemble en + maintenant a l'ecole
ils sont jamais l'un sans l'autre c'est marrant
c'est vrai que les 6 premier mois c'est du sport mais apres sa roule
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#7 15-09-2010 19:41:22
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
J'accueille deux petits gars du même âge ! J'ai eu le deuxième lorsqu'ils avaient 15 mois.
Tout se passe très bien. Même rythmes d'éveil, de sieste, repas etc ...
Je pense que 2 bébés c'est très gérable si tu n'as pas de jeunes enfants à toi à la maison ... en plus
Dernière modification par pepette1964 (15-09-2010 19:42:17)
Pages : 1