Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2010 20:52:00
contrats ...
bonjour,
j'ai un couple avec qui je pars su 52 sem. je débute, j'acquière mes vacances progressivement et nous calons nos vacances ensemble.
Pour le second couple, j'étais partie sur 47 sem:je sais ça n'existe pas, 4i me l'a bien dit et a tout à fait raison. mais comment fais-je: ils veulent caler leur vacances été en même temps que moi, mais prennent deux semaines en hiver, qui sont différentes du premier couple.
Comme en réalité je ne prends pas de vacances avant aôut 2011, comment fais-je ??52-2 sem hiver??
on m'a dit que c'était soit 52 soit en dessous de 47 sem. et ça je ne comprends rien....perdue!!!!
15-09-2010 20:52:00
#3 15-09-2010 22:00:11
Re : contrats ...
bonsoir
si tu prends tes congés exactement comme le 1 er couple (5 semaines en même temps), moi j'aurais dit de faire une mensu sur 45 semaines d'accueil avec le 2 ème couple puisque 2 semaines de + à déduire car décalés avec toi.
#4 15-09-2010 22:08:08
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
C'est ca : mensu sur 52 semaines pour le couple 1 (cp inclus) année complète
mensu sur 45 semaines pour le couple 2 (+ 10% CP) année incomplète
15-09-2010 22:08:08
#5 15-09-2010 22:16:18
bonjour,
j'ai un couple avec qui je pars su 52 sem. je débute, j'acquière mes vacances progressivement et nous calons nos vacances ensemble.