Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-09-2010 20:52:00
contrats ...
bonjour,
j'ai un couple avec qui je pars su 52 sem. je débute, j'acquière mes vacances progressivement et nous calons nos vacances ensemble.
Pour le second couple, j'étais partie sur 47 sem:je sais ça n'existe pas, 4i me l'a bien dit et a tout à fait raison. mais comment fais-je: ils veulent caler leur vacances été en même temps que moi, mais prennent deux semaines en hiver, qui sont différentes du premier couple.
Comme en réalité je ne prends pas de vacances avant aôut 2011, comment fais-je ??52-2 sem hiver??
on m'a dit que c'était soit 52 soit en dessous de 47 sem. et ça je ne comprends rien....perdue!!!!
15-09-2010 20:52:00
#3 15-09-2010 22:00:11
Re : contrats ...
bonsoir
si tu prends tes congés exactement comme le 1 er couple (5 semaines en même temps), moi j'aurais dit de faire une mensu sur 45 semaines d'accueil avec le 2 ème couple puisque 2 semaines de + à déduire car décalés avec toi.
#4 15-09-2010 22:08:08
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
C'est ca : mensu sur 52 semaines pour le couple 1 (cp inclus) année complète
mensu sur 45 semaines pour le couple 2 (+ 10% CP) année incomplète
15-09-2010 22:08:08
#5 15-09-2010 22:16:18
bonjour,
j'ai un couple avec qui je pars su 52 sem. je débute, j'acquière mes vacances progressivement et nous calons nos vacances ensemble.
Pour le second couple, j'étais partie sur 47 sem:je sais ça n'existe pas, 4i me l'a bien dit et a tout à fait raison. mais comment fais-je: ils veulent caler leur vacances été en même temps que moi, mais prennent deux semaines en hiver, qui sont différentes du premier couple.
Comme en réalité je ne prends pas de vacances avant aôut 2011, comment fais-je ??52-2 sem hiver??
on m'a dit que c'était soit 52 soit en dessous de 47 sem. et ça je ne comprends rien....perdue!!!!
Coucou
tu seras en année incomplète avec ces employeurs
52 - 5 cp communs - 2 décalées = 45 semaines
Et je deplace dans "tarifs.."
#7 15-09-2010 23:09:37
acquis ou non , tes cp sont retirés du calcul de la mensualisation , de meme que les 2 semaines decalées
Et tes cp (acquis) , te seront payés en , ou à partir de , Juin 2011
Mais tu prends (en temps) quand meme tes congés aux dates prévues
#8 15-09-2010 23:11:41
oui mais comme je débute(sept), je n'aurai pas acquéri 5 sem.de CP...
BONSOIR,
tu peux prendre tes sem de congés avt mai11 puisqu'en année incomplète tu retires tes 5sem +celles des parents en décalées.
La mensualisation ne se fait que sur les sem d'accueil.
Lorsque tu seras en congés ta mensualisation ne bougera pas puisque déjà déduites des 52sem.
Par contre en année complète idem tu peux les poser de suite mais au moment de la prise tes congés pris avt mai11 seront déduis de ta mensualisation car pas acquis.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois