Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 15-09-2010 21:06:21
regression à 4 ans
Bonsoir,
Alors...moi qui croyais en avoir fini avec les cacas dans la culotte...pfff...
Mon fiston (de 4 ans quand même !!!!) a fait ses besoins dans sa culotte 4 fois en l'espace de quelques jours, dont 2 fois aujourd'hui !!! Je craque là !!!!!
En plus, il ne dit rien et attend que je m'en aperçoive...
La première fois c'était un soir de la semaine dernière au parc, après l'école. J'ai mis ça sur le compte de la fatigue due à la rentrée + le fait qu'il n'y a pas de toilettes au parc
Mais là...rebelote !
Et aujourd'hui, les 2 fois c'était à la maison !
Alors je sais ce que vous allez me demander : y a t'il eu un changement dans notre vie récemment...
Oui, j'ai eu une deuxième place et donc depuis lundi j'accueille une petite fille en plus du loulou de 10 mois.
On en a donc parlé avec lui.
Je lui ai expliqué que je change les bébés parce que ce sont des bébés et qu'ils ont des couches, mais que lui c'est fini tout ça...blablabla...mais il me regarde avec un sourire en coin...GGGRRRR !!!!!
Help ! Auriez-vous un conseil s'il vous plaît, parce qu'il est comme un canard mon loupiot : tout "glisse" sur lui !
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
15-09-2010 21:06:21
#2 15-09-2010 21:14:26
Re : regression à 4 ans
Mince, désolée 4i pour le titre peu explicite, je viens juste de lire le post à ce sujet après coup...et là je sais pas comment le modifier
Je m'appliquerai mieux sur le prochain !!!!!
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
#4 16-09-2010 07:59:41
16-09-2010 07:59:41
#5 16-09-2010 08:15:07
Re : regression à 4 ans
Merci à vous deux !
Alors, lui proposer les couches pour le tester, c'est fait...il n'en veut pas (encore heureux !!!) mais bon, ça change rien côté comportement.
So, effectivement j'espère que ce n'est qu'une question de patience...
C'est vrai que comme l'arrivée de la nouvelle petite date de lundi, je suis en plaine adaptation moi aussi , un peu débordée par moments, pas vraiment hyper dispo ! j'espère que je vais vite trouver un rythme et que tout ça se tassera.
Pages : 1