Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2010 14:21:37
visite d'agrément passée !!!!
Bonjour à toutes ...
Ca y est j'ai subit ce matin la dur épreuve de la visite à mon domicile de la puer et de l'assistante sociale !!! Il en est ressorti qu elles me donnent le droit à 2 agréments pour commencer comme elles disent... Ayant ma puce de 2 ans à mon domicile je ne pourrais qu'en garder 1.
Ayant discuter avec une ass mat qui est la présidente d'une association des assmat de mon département , lors de ma journée de formation, elle m'a expliqué que les puer n'étaient pas toutes pareilles et que certaines donnaient sans difficulté plusieurs agréments !!! Elle m'a conseillé de déposer directement une nouvelle demande ... Mais je suis pas sure que ça lui plaise vu qu'il y a de forte chance que ce soit à nouveau elle puisque elles sont par secteur . Qu 'en pensez vous ? Effectivement avec un seul petit bout je vais pas gagner ma vie !!!!
16-09-2010 14:21:37
#2 16-09-2010 14:35:03
Re : visite d'agrément passée !!!!
Moi personnellement, j'attendrais d'avoir reçu mon agrément par écrit, d'avoir effectué ma première formation etc car d'ici là, il peut encore s'écouler 2 ou 3 mois et quand tu auras trouvé un accueil, tu pourras peut-être alors faire une demande d'extension pour avoir un agrément de plus