Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2010 20:51:30

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 711

périscolaire??

bonjour, j'ai un agrément pour 2 enfants à plein temps et un péri (la puer qui a fait la visite m'a demandé de ne pas prendre de péri le midi (aller retour ) pour ne pas perturber la sieste des plus petits). Actuellement j'ai juste une maman qui me propose la garde de son enfant en péri (pas encore trouver les 2 pleins temps) mais voilà elle aimerait commencer en octobre (soir, mercredi et vacances) jusqu'en aout. seulement elle veut que je garde sa petite l'après midi aussi (aller la chercher le midi et elle reste chez moi) de octobre à janvier. Ma question est la suivante : cet enfant sera t il considéré toujours comme un péri?? ou alors me prendra t elle une place pour un plein temps? (en gros puis je encore avoir 2 plein temps en meme temps ou est ce que je suis au dela de l'agrément?) merci.....
2eme question : la maman ne sait pas encore pour ses congés et rtt du coup elle ne sait pas comment  on peut faire le contrat?
ni si on peut faire un avenant si je trouve un plein temps et que la petite doit aller à l'école avant janvier qui fait qu'on devrait tout reclaculer pour la mensu!?
enfin elle veut faire un cdd et actuellement en formation on me dit qu'on fait tjrs un cdi....?
merci!

Hors ligne

16-09-2010 20:51:30

partenaire publicitaire:

#2 17-09-2010 15:51:27

karo62
Membre
Inscription : 03-09-2007
Messages : 177
Site Web

Re : périscolaire??

un péri c'est avant ,après ;le midi ;pendant les vacances scolaires

c'est toi qui choisi sur ta déclaration au conseil général

si tu la met sur ton agrément "de péri "ou a la journée

c'est sure que tu dois mettre se contrat en péri ,car elle va a l'école

comme ca, tu as encore deux places

et je vois pas pourquoi la puer te dis une chose pareil;moi j'ai le meme agrément que toi

et je n'ai pas de souci

Hors ligne

#3 17-09-2010 16:43:04

torok
Membre
Inscription : 19-01-2009
Messages : 33
Site Web

Re : périscolaire??

Bonjour, chez moi, la puér. me dit : il n'y a plus de péri. C'est soit un temps partiel moins de 35 h par semaine, soit un temps plein plus de 35 h par semaine.

Hors ligne

#4 17-09-2010 16:54:24

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : périscolaire??

chez nous ce sont des peris du moment qu'ils sont scoplarisés, même que le matin.
donc à voir avec ta puer wink


et un temps plein pour une assmat c'est pas en nb d'heures mais à la journée...
rappelez le aux puers big_smile

Hors ligne

17-09-2010 16:54:24

partenaire publicitaire:

#5 19-09-2010 10:17:02

lahya
Membre
Inscription : 07-09-2010
Messages : 711

Re : périscolaire??

ok merci pour les infos. Je demanderais quand meme au service agrement pour être plus sure. sinon pour le fait que la maman n'ait pas encore ses congés  + rtt (son mari à le droit à des jours de récup ) comment peut on faire le contrat? et enfin a t elle le droit de faire un cdd? (en formation on me dit uniquement cdi mais là la maman veut arreter en septembre....) merci

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB