Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-09-2010 09:14:36
#23 17-09-2010 09:33:31
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
17-09-2010 09:35:48
#25 17-09-2010 09:46:17
Re : vendredi17
Bonjour,
Bon je dirai dernière journée avec les enfants mais on est pas rendu à 19h45 ce soir
Le soleil commence a se montrer Hop lave linge en marche.
Petit loulou devrait bientôt arriver!!! Il doit profiter de son papa ce matin
Bon vendredi et pour celles qui ont terminé ou qui vont terminer tôt Bon Week-End
#30 17-09-2010 11:11:02
bonjour, dur dur ce matin ,,,,,,,,1 loulou pas assez dormi sorti avec les parent hier soir donc bib ,changez la couche et redodo depuis 1H30!!!!!!la maman m a dit de le laisser dormi a volonte car sorti cet aprem(et moi si je veux sortir ce matin?) loulou 2 de mauvais poils aussi a cause des molaires qui le chatouille depuis quelques jours + un peu diarees,,,,,,donc on reste au chaud c est vrai qu il ne fait pas chaud ce matin a peine 8 degre a 8H ,,,,la ,le soleil brille ,,ca va vite se rechauffer,,,,,pour moi la semainea vite passee,,,c est vrai que je cour pour faire les papier pour l hospitalisation de mon fils dans un mois,,,j ai l ambulance+accord de la secu+la mutuelle ok +si besoin aide aux devoirs=avec assurances scolaire,,,,,le college est prevenu, ils m ont assures leurs soutien(on verra) je finis a 19h mais il faut que je cours recupere un peri a la gym!!!!la j ai accepte car il fait bon le soir mais des qu il fait mauvais ,,,stop,,,car je fait tout a pied,,,, bon week-en
#33 17-09-2010 15:02:57
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
bonjour et bon après-midi
le week end (dans 3h) va être ensoleillé, ça, c'est une bonne nouvelle