Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
17-09-2010 09:14:36
#23 17-09-2010 09:33:31
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
17-09-2010 09:35:48
#25 17-09-2010 09:46:17
Re : vendredi17
Bonjour,
Bon je dirai dernière journée avec les enfants mais on est pas rendu à 19h45 ce soir
Le soleil commence a se montrer Hop lave linge en marche.
Petit loulou devrait bientôt arriver!!! Il doit profiter de son papa ce matin ![]()
Bon vendredi et pour celles qui ont terminé ou qui vont terminer tôt Bon Week-End ![]()
#30 17-09-2010 11:11:02
bonjour, dur dur ce matin ,,,,,,,,1 loulou pas assez dormi sorti avec les parent hier soir donc bib ,changez la couche et redodo depuis 1H30!!!!!!la maman m a dit de le laisser dormi a volonte car sorti cet aprem(et moi si je veux sortir ce matin?) loulou 2 de mauvais poils aussi a cause des molaires qui le chatouille depuis quelques jours + un peu diarees,,,,,,donc on reste au chaud c est vrai qu il ne fait pas chaud ce matin a peine 8 degre a 8H ,,,,la ,le soleil brille ,,ca va vite se rechauffer,,,,,pour moi la semainea vite passee,,,c est vrai que je cour pour faire les papier pour l hospitalisation de mon fils dans un mois,,,j ai l ambulance+accord de la secu+la mutuelle ok +si besoin aide aux devoirs=avec assurances scolaire,,,,,le college est prevenu, ils m ont assures leurs soutien(on verra) je finis a 19h mais il faut que je cours recupere un peri a la gym!!!!la j ai accepte car il fait bon le soir mais des qu il fait mauvais ,,,stop,,,car je fait tout a pied,,,, bon week-en
#33 17-09-2010 15:02:57
- lesamoursdemavie
- Membre

- Site Web
bonjour et bon après-midi ![]()
le week end (dans 3h) va être ensoleillé, ça, c'est une bonne nouvelle ![]()