Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 12:22:26
declaration pajemploi en double
Bonjour,
En Mars j'ai accueilli 2 enfants de la même famille
Les parents venaient de se séparer et c'est le pére qui a fait le contrat et donc les déclarations pajemploi, que j'ai reçu en son nom
Voilà qu'aujourd'hui je reçois les mêmes déclarations mais au nom de madame
Le soucis est qu'il n'est pas mentionné "annule et remplace la précédente" donc , elles s'ajoutent à mon cumul imposable !!!
J'ai pris contact avec la pajemploi et la maman qui me disent qu'ils vont y remédier
Je ne pensais pas que cela puisse etre possible!!!
Je poste ma mésaventure non pas pour trouver une solution mais pour signaler afin que l'on soit vigilantes car il me semblait qu'à partir du moment où on reçoit les fiches de salaire pajemploi, la déclaration était validée et que cela déclenchait automatiquement l'aide à la CAF
Or la maman me dit que non , ils ont du faire pleins de démarches car Monsieur n'a jamais eut d'aide!!!
Cela me fait aussi dire que la pajemploi n'est pas très regardante, surtout quand on connaît l'esprit draconnien de l'URSAAF
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032
17-09-2010 12:22:26
#2 17-09-2010 12:24:16
Re : declaration pajemploi en double
non , si cela est declaré pas de soucis , tu as fait le necessaire
il y a deux ans je recevais les fiches de paie d'une autre assmat qui avait repris un de mes contrat
pdt trois mois
je n'ai rien eu aux impots la paje s'est occupé de tout
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-09-2010 19:12:36
Re : declaration pajemploi en double
merci Lulu54 ils ont été rapide car l'employeur s'était trompé dans ma date de naissance pour ma déclaration, du coup, ils m'avaient attribué un autre N° de salarié
Histoire d'embrouiller un peu + les choses...
La paje vient de m'envoyer la rectification par e mail , quelle rapidité!!!
Mais sur le site, ni l'un ni l'autre de mon employeur n'apparaissent
Je vais attendre lundi pour voire...
Reste à ce que mon employeur se manifeste auprès de la paje
PS: C'est toujours bizarre à la paje , comme certains vous répondent que "c'est à l'employeur qu'il faut s'adresser pour rectification!!!"
Il ne faut pas hésiter à rappeler pour avoir un interlocuteur qui finissse par écouter un salarié!!!
Modération : cliquez sur ce lien:
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 2#p2042032