Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 15:18:01
assedic
bonjour
je sais 4i que tu vas me dire de lire info et article mais je ne comprends pas pourquoi 28 mois en arriere
le 31 aout j'ai perdu un contrat et fais 3 avenants car 3 rentrée a l'ecole
donc pour m'inscrire il me faut :
mon attestation d'assedic , mon certificat de travail , le solde de tout compte pour le contrat perdu
les 3 avenants car baisse d'heure
les 13 dernieres fiches de paye du contrat perdu
+ rib , carte d'identité , cv
desolé de posé toujours les memes questions mais je lis et relis le forum je ne comprends les 28 mois en arriere
s'est la premiere fois que je m'inscris au assedic
merci
17-09-2010 15:18:01
#2 17-09-2010 15:21:30
Re : assedic
pourquoi 28 mois?
je en sais pas...
c'est pas moi qui fixe
et ça date de debut aout, et c'est ce qu'ils demandent
emene tes contrats aussi!
j'en ai eu besoin...
et si tu as eu des ruptures durant ces 28 mois, emene les attestations assedic concernées + 13 dernieres fiches de paye et contrat!
ça t'evitera de devoir y retourner
#3 17-09-2010 15:33:53
durant les 28 derniers mois j'ai eut en aout 2009 qu' une fin de contrat
donc si je comprends bien je dois ramené aux assedic ma fin de contrat en 2009 et tous les papiers avec
ma nouvelle attestation d'assedic et tous les papiers qui vont avec
les 13 derniers fiches de paye des 4 enfants que je garde
les 3 avenants + contrats des enfants que j'ai encore
+ cv , carte d'identité ........
merci
17-09-2010 15:37:57
#6 17-09-2010 15:44:58
je pensai ne rien avoir oublié et il me trouve toujours quelque chose de nouveau . il aime les papiers (je leur envoie tous les mois mais bulletins de salaire et bien non il faut les rephotocopier c'est n'importe quoi)
#8 17-09-2010 16:17:10
bonjour,
Pour moi, la demande d'allocation de complement que j'ai fait, il manque toujours quelque chose. Ca fait 3 mois que ça dure. Bon courage
Les assedic c'est vraiment la galère lorsqu'il faut s'inscrire. Il manque toujours quelque chose et encore s'ils ne se trompent pas dans leurs tous leurs calculs entre les activités perdues et les activités conservées. Il y a de quoi y perdre son latin!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par christyv (17-09-2010 16:17:24)
#9 17-09-2010 16:59:01
#10 17-09-2010 21:12:08
- nounounat82
- Membre
- Site Web
ben dis donc méline tu ne dois pas être pressé non plus!!rendez-vous pour moi le 7 septembre(fin de 4 contrat) courrier recu 4 j après avec 30 jours de carence(dont 20 pour les congés payé)j'ai appelé direct il a fallu que je fasse faire une attestation a mes employeurs disant que mes congés etaient pris et soldé pour qu'ils me sortent ces 20 jours,ils avaient ces papiers le jours suivant!et hors de question d'attendre 3 mois je vis seule avec 3 enfants donc attendre autant de temps non merci!!(enfin même si on ne vit pas seule sa n'est pas normal d'attendre autant de temps).