Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 15:18:46
cp pendant congé maternité
bonjour ,
je vien de reprendre mon activite apres mon congé maternite cependant on a fait un calcul pour l année en enlevant 7 semaine de cp dans l annee mais a la fin de l annee je n aurait u que 5 semaine de cp etant donnée que mon congé mat a durer trois mois les parents de cette petite fille me doive bien 2 semaine de cp ou pas ?
17-09-2010 15:18:46
17-09-2010 15:28:47
#5 17-09-2010 15:36:53
Re : cp pendant congé maternité
ce sont des semaines ou je ne devait pas avoir l enfant seulement cette enfant car la maman prend 7 semaine de cp ds l année qui n etait meme pas convenu fixe on a fait 40 h hebdo multiplier par 45 semaine +10 % de cp diviser par 12 pour trouver la mensualité
#7 17-09-2010 16:51:17
Re : cp pendant congé maternité
alors si ces osnt des semaines d'absence prevue avec cette maman, non tu ne peux pas rattraper
si ce sont des semaines de congés payés (tes dates a toi) oui, ils peuvent être posés après le congé maternité.
d'où l'importance de noter ses dates de congés payés pour els differencier des semaines d'absence de l'enfant...
tu comprends?