Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2010 17:36:35
est ce que vous aussi les parents vous préviennent au dernier moment..
qu'ils ne viendront pas pour déposer leurs petits.pfffffffffffffffffff je viens de signer un contrat occasionnelle c'est un petit plus rien de plus et la maman m'a prévenus 7 min à l'avance par sms qu'elle ne viendrait pas car son rdv est annuler vu que c'est de l'occasionnel et que c'est payé au réel j'ai peur qu'elle en profite un peu trop.je me suis préparé et voilà personne olala.
dites moi pour de l'occasionnel on peut rompre à n'importe quelle moment?
j'ai une période d'essaie de 3 mois.
je pose la question car je ne sent pas trop ce contrat
17-09-2010 17:36:35
#2 17-09-2010 17:45:35
Re : est ce que vous aussi les parents vous préviennent au dernier moment..
si tu es encore en période d'essai alors oui tu peux rompre le contrat.
et pourquoi ne pas vous mettre d'accord avec les parents pour faire une petite mensu avec un minimum d'heures ?
#3 17-09-2010 17:50:11
car elle recherche du travail et que si je ne me trompe pas avec un contrat occasionnelle on ne peut pas faire de mensu?non
mais si j'ai le droit je le ferais car si c'est pour me prévenir 5 min avant sa me gache ma journée surtout que je travaillais pas aujourd'hui
#4 17-09-2010 17:52:27
Bonjour et oui moi aussi prévenue au dernier moment des absences et des changements d'horaires .
On viens de m'appeler à l'instant pour me dire : on a oublié de vous dire mais ce soir vous finissez 3\4 D'heure plus tard
pffffffffffffffffet re pfffffffffffffffffff
17-09-2010 17:52:27
#6 17-09-2010 18:05:10
Bonjour et oui moi aussi prévenue au dernier moment des absences et des changements d'horaires .
On viens de m'appeler à l'instant pour me dire : on a oublié de vous dire mais ce soir vous finissez 3\4 D'heure plus tard
Je n'aurai pas accepté. Il ne t'en même pas demandé si tu pouvais le faire!!!
Quel manque de considération et de respect.
Je serrai toi je leur dirais gentillement, qu'en dehors de tes heures de travail, tu as une vie privée et que tu aurais pu avoir un rendez vous.
Que la prochaine fois tu aimerais être prévenue 48 heures à l'avance, afin de voir si tu pouvais être disponible!
#8 17-09-2010 18:35:17
miniz a écrit :Bonjour et oui moi aussi prévenue au dernier moment des absences et des changements d'horaires .
Je n'aurai pas accepté. Il ne t'en même pas demandé si tu pouvais le faire!!!
Quel manque de considération et de respect.Je serrai toi je leur dirais gentillement, qu'en dehors de tes heures de travail, tu as une vie privée et que tu aurais pu avoir un rendez vous.
Que la prochaine fois tu aimerais être prévenue 48 heures à l'avance, afin de voir si tu pouvais être disponible!
la maman m'en avait parler en début de semaine et devait me dire si je faisait les 3/4 d'heure en plus et comme pas de nouvelle je me suis dit c'est l'horraire habituel mais comme ce n'est pas la premiere fois je me doutais que ça allait finir comme ça donc je n'ai rien prévue mais bon ....
#11 17-09-2010 23:16:18
- boucleddor
- Membre
- Site Web
je suis dans le même cas que toi, moi aussi j'ai un petit de 5 mois, la maman est infirmière libérale et elle m'appelle ou m'envoi des textos au dernier moment, au début je l'avais très souvent et de mois en mois les jours et les heures diminuent!!!!!
actuellement j'ai une place de dispo, mais si j'ai un autre appel j'arreterais ce contrat occasionnel car j'ai vraiment l'impression d'etre son bouche trou!!!!
excuse moi pour l'expression
courage à toi!!!!
#12 18-09-2010 00:49:47
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
Moi je demande (enfin fermement hein !) d'être prévenue la veille avant 22h00 si titi arrive plus tôt ou plus tard le lendemain matin.
Je cale ainsi mon réveil. Si je peux dormir 30 mn de plus ... et puis pour le principe zut alors !
Je suis mensualisée ...
Dernière modification par pepette1964 (18-09-2010 00:50:31)
#13 18-09-2010 08:16:03
pour les occasionels il faut blinder les ecrits...
jours d'accueils possibles
jours où jamais l'enf ant ne vient
heures d'arrivées au plus tôt et plus tard
et toujours "sous reserve de place dispo ce jour là "
je rappele qu'un contrat occasionel est un contrat non mensualisable (sans aucune regularité)
pourune infirmière c'est pas un occasionel...
il y a toujours un minimum possible...
#14 18-09-2010 08:38:47
alors 4 i pour ma part j'ai préciser au contrat que j'accepte l'accueil de l'enfant seulement quand je suis disponiblle et que c'est à la maman de faire en fonction de mon planning afin de ne pas avoir de problème.si je suis dispo je prends sinon je ne prends pas.elle m'a dit qu'elle se baserait en fonction de mon planning que je lui fournis quand je le possède.
#15 18-09-2010 09:16:20
- chouchou64
- Membre
- Site Web
coucou
ben là, si ta pas de planning, oui c'est un peu bouche trou
perso, je travaillerai pas comme ça, et surtout en occasionnel (jamais fait mais je me laisserai pas faire)
je demanderai sur contrat un planning d'avance et si pas de garde alors que prévu = payé
en notant sur contrat biensur
#16 18-09-2010 09:34:47
oui tu as raison chouchou de toute façon si je vois que sa cloche trop j'arrête et je m'amuserais plus à faire de l'occasionnel si c'est pour que sa ce passe comme sa sauf mensu
#17 18-09-2010 09:42:35
bonjour,
maintenant , dans mes contrats occasionnel, il y a un delai de prevenance de 72h.
sinon toute heure reservee est facturee
(j'ai eut moi aussi une mauvaise experience et depuis je ne veux plus etre prise pour une cloche
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#18 18-09-2010 21:10:03
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
alors 4 i pour ma part j'ai préciser au contrat que j'accepte l'accueil de l'enfant seulement quand je suis disponiblle et que c'est à la maman de faire en fonction de mon planning afin de ne pas avoir de problème.si je suis dispo je prends sinon je ne prends pas.elle m'a dit qu'elle se baserait en fonction de mon planning que je lui fournis quand je le possède.
c'est vraiment te prendre pour un bouche trou
et en plus je dirais que tu tend le bâton car TU fournis ton planning c'est le monde à l'envers
moi je serais toi je reverrais tout çà par avenant
je mettrai un minimum un délai de prévenance
les heures d'arrivée et départ maxi ( en te laissant une marge on sait jamais les retards )
bon courage pour revoir tout çà
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#19 18-09-2010 21:17:59
#20 19-09-2010 10:59:06
bonjour moi aussi dernier moment .juste a l instant en arret depuis depuis mardi matin suite a une poussée d hypertension devais reprendre demain , mais voila que je suis en hypotension donc pas bien demain re dr . et le papa qui m envoye un email pour me dire que demain j ai les loulous occa.( rage )car ne me demande sy je vais bien
mamie épanoui