Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2010 12:38:24
- louloutata
- Membre
- Site Web
solde de tout compte
bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour ma fille depuis aout 2009.
depuis son embauche je lui verse son salaire + ses cp par anticipation ( Ceci etant son choix).
Or je vais devoir la prevenir que je vais lui envoyer son préavis pour cause de demenagement de notre part soit 1 mois. Ms comment lui calculer son solde de tout compte? aidez moi que je puisses argumenter car pour moi je ne lui doit plus de cp car ils st deja payés.
merci d'avance
19-09-2010 12:38:24
#2 19-09-2010 12:41:58
- louloutata
- Membre
- Site Web
Re : solde de tout compte
rebonjour, deplus on m'a parlé qu'il vallait verifier entre les heures travailless et les heures percus, et faire un reajustement que c soit du cote assmat ou parents;
#3 19-09-2010 12:47:16
bonjour
vous pouvez des a ce jour lui envoyer sa lettre de licenciement par retrait de l'enfant en stipulant bien la date de fin et la periode d e preavis
si elle aura l'enfant ou non durant son preavis
si vous etiez en annee incomplete ( certainement car 10% par anticipation avec votre accord)
vous devrez pratiquer une régularisation pour voir si elle a bien etait payee toutes ses h prestees depuis la derniere date anniversaire du contrat ou depuis la derniere regul si il y a lieu ... vous trouverez la demarche dans l'index : 1 clic dans ma signature
et aussi des infos sur le licenciement au meme endroit
si une question persiste n'hesitez pas
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 19-09-2010 12:48:44
rebonjour, deplus on m'a parlé qu'il vallait verifier entre les heures travailless et les heures percus, et faire un reajustement que c soit du cote assmat ou parents;
pour la regul : si elle a travaillé plus d'h que son salaire mensualisé : vous lui devrez de l'argent
si vous lui avez payé plus que ses h , cela reste acquis pour l'assamt elle ne devra en aucun cas vous rembourser
tout est dans l'index
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
19-09-2010 12:48:44
#5 19-09-2010 12:53:24
- louloutata
- Membre
- Site Web
BONJOUR, merci pour ses infos dc d'apres ce que j'ai compris le dernier mois soit le mois de preavis je lui devrait son salaire, 1/120 é ET normalement c tout car je lui paye 10% par mois de cp.
et cela depuis son embauche sachant qu'elle a 5 sem de cp comme nous.
#6 19-09-2010 13:00:34
BONJOUR, merci pour ses infos dc d'apres ce que j'ai compris le dernier mois soit le mois de preavis je lui devrait son salaire, 1/120 é ET normalement c tout car je lui paye 10% par mois de cp.
et cela depuis son embauche sachant qu'elle a 5 sem de cp comme nous.
bonjour vous devez comparez les 1/120 et les 1/5 pour voir ce qui est la plus avantageux pour elle
encore une fois tout est dans mon index
pour les cp .. oui vous n'avez plus a y penser
par contre .... j'ai un doute :
pouvez vous nous donnez le details du calcul de la mensualisation pour etre certaine que c'est bien une annee incomplete
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲