Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2010 17:42:14
encore un nouvel habitant dans mon jardin !
depuis un bon bout de temps (des mois ! ),je retrouvais des crottes de herisson ,toujours sur le meme parcours ,et tout les jours (mon fils l'a vu une nuit en rentrant du boulot )
et aujourd'hui en taillant notre haie (dans un coin un peu inaccessible ),on l'a decouvert là qui dormait paisiblement
j'espere qu'on l'a pas derangé !
mais voila j'avais prevue de traiter ma haie contre les maladies (ils sechent a l'interieur )
et sur internet j'ai lu que les herissons n'aimaient pas les produits traitants !(toxique )
du coup dilemme !
j'ai plus trop envie de traiter mes arbres !
zut alors apres la tortue ,le herisson ,j'espere qu'ils vont pas venir tous elire domicile dans mon jardin
19-09-2010 17:42:14
#2 19-09-2010 18:00:22
Re : encore un nouvel habitant dans mon jardin !
magnifique c'est l'automne qui approche,
selon mon voisin ils apprécient les yaourts
chez nous ça a été un peu le défiler depuis 2 ans
mr canard et mme
3 hérissons des petits alors la maman devait pas être loin
1 rat des champs qui passait sa route mine de rien mais je l'ai vu beurk
1 serpent beurk
1 espèce de caméléon vert fluo beurk qui se cache dans notre haie devant mais cette année pas vu oufffff
et en ce moment 2 superbes chatons gris poils longs que nous avons trouvé il va y avoir bientôt 1 semaine à coté de notre barbecue et là 1 est adopté et le second le sera demain, je suis contente de leur avoir trouvé des familles d'accueil car ils ont été abandonnés c'est sur par qui on en sait rien et ils vont avoir une meilleure vie que celle qui leurs étaient destinées ....
#3 19-09-2010 19:11:46
coucou sylvie; il est vraiment beau dit donc?? nous aussi réguliérement ont trouve des crottes le matin de bon heure de ces petits hérissons méfie toi que ce soit pas une femelle ?? car il m'a lair bien costaud pépére?? quoi qu'il en soit il est tomber entre deux bonne main toi qui adore aussi les animaux
assistante maternelle en vacances fin juillet
#4 19-09-2010 19:27:37
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
19-09-2010 19:27:37
#5 19-09-2010 21:00:15
coucou
j'en ai eu un aussi et mon chien a joué avec et malheureusement le herisson etait couvert de puce
et comme ca saute mon chien en a attrapé plein
donc direction veto car on a traité le chien avec des pipettes et le chien était allergique au piqures des puces
resultat le chien sous cortisone pendant 10 jours et une belle facture au veto
Bonne Journée
#6 19-09-2010 21:41:04
Super mimi Nous aussi on a eu la meme visite que toi ,il degustait son repas carrément dans la gamelle de mes chiens http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/ … 644919.jpg
il est trop beau ! moi mon chien laisse trainer ses croquettes dans le jardin ,c'est peu etre ça qui l'attire ! bon on lui a remis des branchettes dessus car comme on a taillé notre haie ,il n'etait plus trop a l'abri !
#7 19-09-2010 21:45:26
coucou
j'en ai eu un aussi et mon chien a joué avec et malheureusement le herisson etait couvert de puce
et comme ca saute mon chien en a attrapé plein
donc direction veto car on a traité le chien avec des pipettes et le chien était allergique au piqures des puces
resultat le chien sous cortisone pendant 10 jours et une belle facture au veto
effectivement ça m'est arrivé une fois d'en prendre un dans la main et de le porter dans la chambre de mon fils pour lui faire voir et là il a pris peur et pleins de puces ont sautees ,il y avait de la moquette dans sa chambre ,bonjour les degats ,j'en avais pleins les bras ,traitement pharmacie (bombe speciale )de la moquette !
plus jamais j'en touche un !
c'est mignon mais pas touche !
#8 19-09-2010 21:52:53
C'est chouette les hérissons
par contre, je ne savais pas que cela avait des puces
mais comment font elles avec touts les piquants ?? comme des olives noires sur des
cure dents ?
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#9 20-09-2010 00:12:43
mais comment font elles avec touts les piquants ?? comme des olives noires sur des
cure dents ?
Oui c'est ça, elles s'empalent sur les piquants, c'est leur façon de se suicider...
#10 20-09-2010 00:19:24
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#12 20-09-2010 15:33:04
#13 20-09-2010 15:35:09
poutch70 a écrit :coucou lol, ben tu sais quoi? tu le mets avec la tortue mdr!! bon ça va je sors ......
ben non !
la tortue va avoir des puces !
la pauvre ,elle pourra meme pas se gratter !
mdr::: pov tortue!!!
Dernière modification par poutch70 (20-09-2010 15:35:32)
#15 20-09-2010 17:17:46
oui moi aussi tous les soirs je lui donne a manger des croquettes .. il y a longtemps que j'en ai dans mon jardin ... !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#16 22-09-2010 23:20:51
oh mais c'est l'arche de Noé chez toi sylvie !
c'est trop mignon les hérissons, il y en a parfois chez le papy et les enfants adorent ; je me méfierai des puces maintenant
Personne ne peut diriger le vent,
Mais on peut toujours apprendre à ajuster ses voiles .
#18 23-09-2010 15:04:07
Sur la photo, il était déjà mort ?
Sans vouloir te vexer (surtout que tu as l'air très triste), je suis morte de rire...
#20 23-09-2010 16:14:09
- Sarahconte24
- Membre
- Site Web
Le notre s'appelle Riton !!! Tous les soirs, il vient gentillement nettoyer la gamelle du chien !! Il lui arrive même de jouer avec ( riton dessou, gamelle dessus, et vas-y que j'te trimballe !!!!):).
Notre chien l'a bien entendu pris en bouche plusieurs fois, il revient la bouche en sang, mais ça à l' air de le faire rire . Quant à Riton, il s'en fiche, se met en boule et attend que je vienne le délivrer de ce chien mal élévé.
Il se laisse carresser il est migon Riton
Formation terminée, en attente de loupiots à accueillir....