Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » désaccord entre les parents pour le trajet école
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-09-2010 11:39:54
- kacaille
- Membre
désaccord entre les parents pour le trajet école
bonjour,
j'ai fait un avenant pour un périscolaire
le trajet école est payable pas de soucis jusqu'a la
par compte la maman veut me payer le trajet école de lécole primaire là ou je dépose mes fille a l'école maternelle car pas a la meme place
normalement c'est de la maison et a diviser par le nombre d'enfant qui sont scolarisé mais employeur et non pas les miennes, elles ont rien a voir dans le travail d'assistante maternelle
merci de bien vouloir me renseigner
françoise
20-09-2010 11:39:54
#2 20-09-2010 11:41:36
Re : désaccord entre les parents pour le trajet école
et bien disons que si tu te deplaçais exprés pour SES enfants tu lui fait payer mais là tu emmenes tes enfants mais vous pouvez faire moit moit en tarif ?
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 20-09-2010 12:24:22
coucou
vu que tu amènes egalement tes filles, proposes lui de faire moitié-moitié
si tu n'avais pas ce péri, tu irais quand même à l'école de toute façon
donc ce péri profite aussi du trajet, que vous devriez partagez et depuis la maison bien sur, car c'est de là qu'il part quand même!!!!
je suppose que tu ne le fais pas courir derrière la voiture jusqu'au primaire et ensuite le prendre dans la voiture jusqu'à la maternelle!!!!!
elle en a de bonne quand m^me cette maman!!!!!
par contre, si 1 jour, tes filles sont malades, ou pour X raison tu n'aura pas à les amener à l'école, si tu y vas rien que pour le péri, là tu comptes l'intégralité du trajet
#4 20-09-2010 12:45:58
je trouve que c'est vraiment du chipotage compte tenu de la somme mais bon .. elle est dans son droit ... elle a raison
il aurait fallu mettre ça au clair avant ...
mais si du coup tu as plus de km en revenant tu les comptes aussi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-09-2010 12:45:58
#5 20-09-2010 13:00:11
légalement tu comptes de chez toi à la maternelle puis retour (la "portion" de l'école de tes filles ne compte pas)
et tu divises par le nb d'enfants...
oui, je trouve aussi que c'est du chipotage
#6 20-09-2010 13:13:55
- paolasteline
- Membre
- Site Web
euh non, je ne suis pas d'accord avec vous.
si un jour, tu décides de mettre tes filles à la cantine, tu devras tout de même faire le trajet entier pour son enfant !
ou si tes filles sont malades, tu seras obligé d'aller à l'école pour chercher son enfant.
et au niveau assurance en cas d'accident, tu ne serais donc pas couverte sur toute la totalité du trajet pour passer accident de travail.
#7 20-09-2010 13:50:59
mais si on est couvertes par les asurances, même si on ne facture pas...!
et on a pas dit de ne pas facturer mais de diviser par le nb d'enfants et ne pas facturer le trajet non demandé pour cet accueil .
#8 20-09-2010 14:04:26
euh non, je ne suis pas d'accord avec vous.
si un jour, tu décides de mettre tes filles à la cantine, tu devras tout de même faire le trajet entier pour son enfant !
ou si tes filles sont malades, tu seras obligé d'aller à l'école pour chercher son enfant.
et au niveau assurance en cas d'accident, tu ne serais donc pas couverte sur toute la totalité du trajet pour passer accident de travail.
de toute maniere ces km sont facturés au reel de presence ... donc pas de soucis :D
et si l'enfant est autorisé a etre transporté et que l'assmat est declaree.. aucun soucis d'assurance!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1
Discussion fermée