Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2010 11:22:20
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
encopresie
bonjour
mon fils de 3 ans est propre jour et nuit pour le pipi
pour le caca c'est autre chose il fait dans son slip est çà ne le gene pas le moindre du monde il peu rester la journée avec
sauf que ce matin la maitresse m'as dit entre deux porte que mon fils serait exclu de l'école si il ne vas pas au toilette comme tout le monde
ben voyons !!!! 2 protocole de santé son signé à l'école pour lui ils savent trés bien ce qu'il a grrrrrr
mon fils a beaucoup de soucis de santé et si on pouvait faire en sorte qu'il soit comme tout le monde j'en serais ravie
elle a rien voulu entendre mais ce n'est pas la directrice donc j'attends de voir ce qu'elle vas dire
mais je me fait quand meme du soucis car je me demande comment je vais gérer tout çà si il ne doit plus fréquenter l'école
je vais me faire faire une attestation médical stipulant qu'il souffre d'encopressie car c'est le cas et normalement il ne devrait pas etre refusé car il y'as la loi de 2007 qui le protége
avez vous était dans une situation pareille ?
çà me mine car je vais devoir poser des jours de congés pour revoir 1 allergologue, 1 gastro entérologue et un pédiatre pour revoir tout çà pfffff
j'en suis meme à me demander si je vais pas arréter de travailler car là ce matin c'était le ponpon !!!!!
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
21-09-2010 11:22:20
#4 21-09-2010 11:47:58
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Re : encopresie
oui il a 2 PAI en place
mais il n'as pas d'AVS avec lui car son "cas " n'en nécessite pas
mais le changer tous les jours doit les ennuyer !!!
mon mari est trés remonté contre l'école !!! et moi je suis un peu ..... déboussolée
comme un dicton dit : c'est le cordonnier qui est le moins bien chaussée
21-09-2010 11:47:58
#5 21-09-2010 11:49:07
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
média je t'ai mailé
#7 21-09-2010 12:07:28
donc je t'ai repondu ...ma fille a eu de l'encoprésie donc je repond = alors il te faut un certificat medicale .. comme quoi ton fils a besoin de confort lors de ses envies .. il fait un blocage ( wc sale, sans papier, ou froid, ou les copains qui derangent ) demandez les wc des maitresses qui sont chauffés propres avec papier ... ils n'ont pas le droit de refuser dans un premier temps ....!
Dernière modification par media (21-09-2010 12:08:46)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#9 21-09-2010 15:16:20
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
Si il y a une protocole l'ecole est tenue de le garder !
As tu mis en place une PAI ?
Il aura une aide avec lui.
et ce matin la maitresse à eu le toupet de me dire que l'on faisait des PAI de complaisance
j'aurais tout entendu !!!! je vais pas voir autant de médecin par plaisir et mon fils ne se fait pas hospitaliser par plaisir non plus
en plus il se faisait une joie d'aller à l'école et bien maintenant c'est peine perdu çà fait 2 jours qu'il ne mange plus !!!!
je ne sait si c'est lié mais si elle le rabaisse en classe
là il vas avoir 2 jours de répit ( mercredi + jeudi gréve ) au début de la semaine prochaine il n'iras pas à l'école il ira à la halte garderie voir sa puer adorée et je verrais si son comportement change
#10 21-09-2010 15:21:59
#11 21-09-2010 15:31:35
bon dejà !! une PAI pour ça!! il est petit ... l faut que tu contactes un psy qui va te conseiller il n'a que 3 ans
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#13 21-09-2010 19:56:34
#15 21-09-2010 21:28:30
- nounoucorail
- Membre
- Lieu : Au pays des lutins
- Site Web
#17 22-09-2010 14:55:11
Je comprend que ça doit être très compliqué mais savais tu qu'il n'y a aucune loi qui dit qu'une école peut refuser un enfant parce qu'il n'est pas propre.
Ils disent ça aux parents pour leur propre confort mais ce n'est pas légale.
Je te souhaite bon courage pour que ça s'arrange par la manière douce mais parfois ras le bol des écoles...
Courage
Pages : 1