Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-09-2010 20:10:25
le drap housse du lit parapluie
Coucou,
J'ai mon choupinou qui a 11 mois maintenant, il arrive a s'asseoir tout seul dans le lit et même a se mettre debout.
Et voilà que cet après midi, quand je suis allée le chercher de la sieste, il avait défait le drap housse du lit parapluie!! (chez nous, pas le droit a un matelas supplémentaire, juste celui vendu avec le lit parapluie).
Avez-vous des astuces pour fixer le drap housse? j'ai toujours peur qu'il se le mette sur la tête ou autour du cou!!
Merci beaucoup
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
21-09-2010 20:10:25
#2 21-09-2010 20:46:56
- babinette57
- Membre
- Site Web
Re : le drap housse du lit parapluie
bonjour
il existe des tendeur pour drap housse sa se clipse en dessous du matelas du lit parapluie et sa bouge plus
par contre je sais plus ou je les ai acheter car sa fait longtemps que je les ai
Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver
#3 21-09-2010 20:55:51
Bonjour, j'en avais trouvé au rayon mercerie de l*clerc. Sinon si tu as des bretelles dont tu ne te sers plus, tu peux essayer...
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#4 21-09-2010 21:11:51
- veraline3013
- Membre
- Site Web
bonsoir, il me semble avoir déjà vu ça sur des catalogues de vente par correspondance .
AM de trois enfants
21-09-2010 21:11:51
Pages : 1