Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2010 20:36:12
que faire?
On se baladé avec ma fille une amie et une copine de ma fille, on est passé près d'une nouvelle creche qui vient d'ouvrir, on entend un enfant pleurer et quelqu'un crié:" mais tu vas la .... sinon je te balance au bout de la piece...!!!" on était attérée, on serait bien rentrée mais on a pas osé... je pense téléphoner demain à la pmi pensez vous que je fasse bien??
22-09-2010 20:36:12
#3 22-09-2010 20:42:22
Re : que faire?
moi je serais rentrée!
et pas qu'un peu
oui appele la pmi
on a tellement été estomaqué qu'on est restée comme des ***, mais mon conjoint me dit appelle sous couvert de l'anonymat car il a peur qu'étant nounou ca me retombe dessus...mais on en a reparlé avec ma copine et elle va téléphoner elle. on ne peut pas laisser passer ca
Dernière modification par mlledavan (22-09-2010 21:10:57)
22-09-2010 22:24:38
#5 23-09-2010 09:16:41
alors là j'en reviens pas, normalement dans un groupe d'enfant à la crèche il n'y a pas qu'une seule personne donc cela me paraitrait logique que l'autre personne intervienne ... j'espère que cela aura été fait
mais vous avez raison d'appeler pour signaler ceci
#6 23-09-2010 13:11:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
waow, effectivement, appelles ! comme calim121, j'espère qu'au sein de la crèche quelqu'un aura déjà réagi à ce comportement !
#7 23-09-2010 13:50:10
j'étais en train de lire le post sur la tape sur la main et derriere je lis ca mais ou va t'on? je n'ai jamais levé la main ni sur mes filles ni sur les petits que je garde et encore moins les menacer de les balancer de l'autre coté de la piece.
que celles qui ne supportent pas les enfants changent de metier.
Pages : 1