Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 09:46:27
cp et planning non fixe
bonjour, j'ai un planning qui tourne toutes les 12 semaines.
j'ai rendez vous avec mon pe cet aprem et on va voir le nombre de cp qu'il nous reste. j'ai comptai 6 jours pour mes cp de Noel mais du coup cette semaine là je suis de repos le vendredi 31 et je reprend le lundi 3 janvier. du coup, je compte mes cp du lundi 27 au jeudi 30 décembre soit 4 jours ou alors du lundi 27 au samedi 1 et je ne compte pas le vendredi ( en repos) soit 5 jours ?
merci de votre aide !
23-09-2010 09:46:27
#2 23-09-2010 09:52:12
Re : cp et planning non fixe
bonjour, j'ai un planning qui tourne toutes les 12 semaines.
j'ai rendez vous avec mon pe cet aprem et on va voir le nombre de cp qu'il nous reste. j'ai comptai 6 jours pour mes cp de Noel mais du coup cette semaine là je suis de repos le vendredi 31 et je reprend le lundi 3 janvier. du coup, je compte mes cp du lundi 27 au jeudi 30 décembre soit 4 jours ou alors du lundi 27 au samedi 1 et je ne compte pas le vendredi ( en repos) soit 5 jours ?
merci de votre aide !
alors les dates de cp doivent être notées au contrat ou par avenant au 1er mars.
on en peut aps adapter ses cp suivant le planing au fur et à mesure de l'année (trop facile...)
donc tes dates sont posées et tu t'y tiens...
23-09-2010 09:57:48
#5 23-09-2010 10:02:13
Re : cp et planning non fixe
merci 4i mais là c'est mon vendredi 31 qui tombe en repos ( je travaille 4 jours par semaine). du coup je compte 4 ou 5 jours de cp = L cp, M cp, M cp, J cp, V repos et S cp ou je ne compte pas le samedi comme j'étais de repos le vendredi.