Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2010 10:41:11
- ritournelle22
- Membre
- Site Web
licenciement ou demission
bonjour, voila mon probleme, mon mari etant malade tres souvent hospitalisé, a eté operé (poumon) est actuellement policlinique pulmonaire pour un mois, les medecins m'ont signalés qu'il fallait que je sois plus disponible pour son retour.je dois diminuer des contrats.je choisis donc d'arreter une fratrie que j'ai : mardi mercredi jeudi de 16h30 à 20h et vendredi de 14h à 20h .dois-je démissionné ou me faire licencié, quelles démarches dois je faire aupres des organismes. merci de vos reponses.
23-09-2010 10:41:11
#2 23-09-2010 10:43:07
Re : licenciement ou demission
bonjour, voila mon probleme, mon mari etant malade tres souvent hospitalisé, a eté operé (poumon) est actuellement policlinique pulmonaire pour un mois, les medecins m'ont signalés qu'il fallait que je sois plus disponible pour son retour.je dois diminuer des contrats.je choisis donc d'arreter une fratrie que j'ai : mardi mercredi jeudi de 16h30 à 20h et vendredi de 14h à 20h .dois-je démissionné ou me faire licencié, quelles démarches dois je faire aupres des organismes. merci de vos reponses.
bonjour
c'est une demission : recommandé, préavis, regularisation et solde
tout est detaillé dans infos & articles
index
lettre D : demission
lettre R : regularisation
bon retablissement à ton mari ![]()
ps: à moins que les employeurs acceptent une rupture conventionelle ... ![]()
(voir lettre R de l'index
)