Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2010 10:41:11

ritournelle22
Membre
Site Web

licenciement ou demission

bonjour, voila mon probleme, mon mari etant malade  tres souvent hospitalisé, a eté operé (poumon) est actuellement policlinique pulmonaire pour un mois, les medecins m'ont signalés qu'il fallait que je sois plus disponible pour son retour.je dois diminuer  des contrats.je choisis donc d'arreter une fratrie que j'ai : mardi mercredi jeudi de 16h30 à 20h et vendredi de 14h à 20h .dois-je démissionné ou me faire licencié, quelles démarches dois je faire aupres des organismes. merci de vos reponses.

23-09-2010 10:41:11

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2010 10:43:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : licenciement ou demission

ritournelle22 a écrit :

bonjour, voila mon probleme, mon mari etant malade  tres souvent hospitalisé, a eté operé (poumon) est actuellement policlinique pulmonaire pour un mois, les medecins m'ont signalés qu'il fallait que je sois plus disponible pour son retour.je dois diminuer  des contrats.je choisis donc d'arreter une fratrie que j'ai : mardi mercredi jeudi de 16h30 à 20h et vendredi de 14h à 20h .dois-je démissionné ou me faire licencié, quelles démarches dois je faire aupres des organismes. merci de vos reponses.

bonjour
c'est une demission : recommandé, préavis, regularisation et solde
tout est detaillé dans infos & articles
index
lettre D : demission
lettre R : regularisation

bon retablissement à ton mari smile

ps: à moins que les employeurs acceptent une rupture conventionelle ... smile
(voir lettre R de l'index wink )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB