Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-09-2010 11:25:12
- bisounours59
- Membre
- Site Web
assedic???
bonjour, je suis au pole emploi depuis debut juillet 2010 car ayant fini mon contrat fin juin, hors j'ai retrouvé un contrat qui commencera le 4 octobre, et j'ai fait l'adaptation en septembre soit 34h réel dans le mois! dois je déclarer ces heures au pole emploi pour actualiser ce mois de septembre! vont ils me demander le salaire brut!!! comment calculer le salaire net en brut hors indemnités d'entretien ou avec les indemnités d'entretien
je suis un peu perdue, celle qui ont été dans le même cas que moi, pouvez vous m'aider!
merci, bonne journée
23-09-2010 11:25:12
#4 23-09-2010 11:39:11
- bisounours59
- Membre
- Site Web
Re : assedic???
je ne serais payé qu'entre le 5 et le 10, je n'ai pas encore mon n°de salarié pour voir sur internet
23-09-2010 11:39:11
#5 23-09-2010 11:39:25
salaire brut, il faudra fourni la photocopie de ton bulletin de salaire,je suis inscrite en ce moment et si tu cherches encore un contrat précise que tu es toujours en recherche d'emploi,il te feront peut étre un complément!!!!!!!!
#7 23-09-2010 11:42:37
- bisounours59
- Membre
- Site Web
merci
#8 23-09-2010 12:12:22
bonjour, je suis au pole emploi depuis debut juillet 2010 car ayant fini mon contrat fin juin, hors j'ai retrouvé un contrat qui commencera le 4 octobre, et j'ai fait l'adaptation en septembre soit 34h réel dans le mois! dois je déclarer ces heures au pole emploi pour actualiser ce mois de septembre! vont ils me demander le salaire brut!!! comment calculer le salaire net en brut hors indemnités d'entretien ou avec les indemnités d'entretien
je suis un peu perdue, celle qui ont été dans le même cas que moi, pouvez vous m'aider!
merci, bonne journée
il demande le salaire brut ou une estimation, aprés avec ton bulletin de paie il avise. Ils ne prennent aucune decission avant de l'avoir reçu
Pages : 1
Discussion fermée