Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2010 09:00:54
mai 2011
bonjour
j'ai eut hier l'appel d'une maman pour la garde de son bébé elle dois accouché en mars 2011 et voudrais une assistante maternelle pour mai 2011
avez vous deja eu cette situation ?
moi j'aurais de la place car là actuellement j'ai une place qui est libre et je s'est que un de mes contrat va se terminé peut etre deux contrat
24-09-2010 09:00:54
#2 24-09-2010 09:19:08
Re : mai 2011
bonjour
j'ai déjà été dans le meme cas mais la différence c'est que j'avais une place qui aller etre libre donc il faut faire signer un engagement réciproque comme ça il n'y a pas de surprise sinon tu te retrouves le bec dans l'eau, ça m'est arrivé plus d'une fois.
#4 24-09-2010 10:09:41
Re : mai 2011
bonjour
j'ai eut hier l'appel d'une maman pour la garde de son bébé elle dois accouché en mars 2011 et voudrais une assistante maternelle pour mai 2011
avez vous deja eu cette situation ?
moi j'aurais de la place car là actuellement j'ai une place qui est libre et je s'est que un de mes contrat va se terminé peut etre deux contrat
coucou
j'ai eu la cas :
appel en decembre 2009, entretien et ensuite engagement reciproque signé avant noel
pour un accueil en septembre 2010 ; je savais que j'aurais une place de libre pour cette date (petit qui rentre a l'ecole hors de ma commune)
et j'accueille bb depuis 1 mois et que du bonheur