Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2010 09:25:33
calcul de mensulaisation et changement de conditions de garde
Bonjour à toutes...
Depuis le 01/10/2008, j'emploie une assistante maternelle mensualisée sur la base de 10,45 h x 4 jours et 40 semaines sur l'année.
A compter du 1er octobre, nous allons (avec son accord) réduire les horaires...9,5 h x 4 jours et ce jusqu'au 31/12..
A compter du 01/01 nous allons rester sur la même base horaire mais avec 1 vendredi sur 2 travaillé soit 1 semaine à 5 jours et 1 semaine à 4 jours...
Nous ferons bien entendu des avenants à son contrat...
mais pour le calcul de la mensualisation comment m'y prendre... dois-je rester sur mon nombre de semaine (40) et diviser par 12 ou dois-je m'y prendre autrement genre pour le dernier trimestre 2010 : 9.5 x 4 x nombre de semaines qu'elle va garder ma fille sur ce trimestre / 3 mois puis à compter du 1er janvier la même chose mais avec le nombre de semaine qu'elle va la garder / 9 mois (soit jusqu'au 30/09/2011, date anniversaire du contrat )
parce que pour la prise en compte du vendredi sur 2 j'étais partie sur la base de faire 9.5 x 4 x 20 + 9,5 x 5 x 20 le tout divisée par 12 mais je sais pas si cela est correct puisque dans les faits jusqu'à la date anniversaire du contrat ça ne fera que 9 mois dans ces conditions (et donc x semaines de garde) et non pas 12 avec 40 semaines..
Voilà, c'est juste pour faire au mieux sans qu'elle soit perdante...
Merci