Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-05-2007 20:21:13
- jblonde33
- Invité
sécurité piscine
Bonjour à toutes
je suis nouvelle et encore inexpérimenté sur les forums
Je voudrai être informé sur les normes au sujet des piscines hors sol
La mienne fait 1.32 m de haut et j'ai lu dernièrement dans une revue pour ass mat qu'elle devait être sécurisé par un grillage + portail biensûre
J'ai également installé une echelle de sécurité relevable et fermer par un cadenas
Je suis dans le département 33
merci pour vos réponses
28-05-2007 20:21:13
#2 28-05-2007 20:23:12
#4 28-05-2007 20:38:38
- jblonde33
- Invité
Re : sécurité piscine
je me suis peut être mal expliquée
mais déjà merci de m'avoir répondu
normalement une piscine rigide hors sol ne necessite pas de grillage de sécurité dans les textes de lois mais c'est le département qui décide. est ce bien légal !!!
j'aimerai avoir une réponse d'une personne qui habite dans le 33 à qui on l'a exigé
merci
28-05-2007 20:38:38
#5 28-05-2007 20:40:56
- jblonde33
- Invité
je me suis peut être mal expliquée
mais déjà merci de m'avoir répondu
normalement une piscine rigide hors sol ne necessite pas de grillage de sécurité dans les textes de lois mais c'est le département qui décide. est ce bien légal !!!
j'aimerai avoir une réponse d'une personne qui habite dans le 33 à qui on l'a exigé
merci
#6 28-05-2007 20:41:10
alors c'est vrai que des fois des departements demandent des trucs que d'autres ne demandent pas... appelle la pmi pour etre sur de ce qu'ils demandent... et ensuite a savoir si c'est legal ou pas... la n'est pas la question : la question est : a quels criteres dois je me plier pour etre sure d'obtenir l'agrement...
#7 28-05-2007 20:42:39
ah...
ben le + rapide est de voir dan s "carte de membre" (en bas de la liste sur la gauche de cette page) et tu cliques sur le 33.
tu auras les membres de ton département et la possibilité de les joindres par amil
#9 28-05-2007 20:49:47
- jblonde33
- Invité
en claire si une puer vient chez moi et me demande de poser un grillage sans texte de loi m'obligeant à le faire je doit dire amen
Je suis nounou depuis 14 ans et je trouve pas toujours normal de carresser les puer dans le sens du poil sou prétexte qu'elle font la pluie et le beau temps à la tête du client.
J'espère ne pas choqué
#11 28-05-2007 20:51:56
Ne t'inquiete pas meme sans texte de loi, elles sont plus au courant que nous.
Il y a des droits et des devoirs que nous devons respecter.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#12 28-05-2007 21:02:46
- jblonde33
- Invité
Je suis dans la région depuis 4 ans et je n'ai vu la puer qu'une fois au tout début pour les normes de ma nouvelles adresse
Je n'étais pas encore équipé d'une piscine hors sol lors de son passage
Ce que j'aimerai savoir c'est si elle le demande dans la région
#13 28-05-2007 21:05:06
Le plus simple, c'est de telephoner a ta puer directement.
Elle seule de donnera une reponse sure pour ta piscine
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#14 28-05-2007 21:08:50
Je suis dans la région depuis 4 ans et je n'ai vu la puer qu'une fois au tout début pour les normes de ma nouvelles adresse
Je n'étais pas encore équipé d'une piscine hors sol lors de son passage
Ce que j'aimerai savoir c'est si elle le demande dans la région
oui demande lui ... et tu sais carresser la puer dans le sens du poil... on est plein aussi a le faire parce qu'il vaut mieux etre dans la bonne liste.... et puis dis toi bien que si lapmi demande des choses c'est qu'il y a de bonne raison...
#15 28-05-2007 21:09:23
- jblonde33
- Invité
J'aimerai quand même précisé que dans mon ancien dépat. j'avais de super relation avec la puer, et que ici "pas très sympa"
J'ai essayé de donné des conseils à des parents qu'elle a envoyé sur les roses
Je ne trouve ca pas très prof. car elle sont quand même là pour les aidés
#16 28-05-2007 21:19:00
- jblonde33
- Invité
merci pour vos réponses les filles
Je vais essayé de rentrer en contact avec ma puer pour en savoir plus
très interressant votre forum
ps tous les parents devrai lire la convention des ass mat avant d'entreprendre de rédiger un contrat c'était juste une parenthèse
#17 28-05-2007 21:33:10
mais les parents sont tenus de l'avoir cette convention..c'est meme a eux de nous la procurer....normalemet..!!;)
#18 28-05-2007 21:49:54
- jblonde33
- Invité
bien vu
lors de mes entretiens c'est toujours moi qui leur faisait passer la convention
en plus il se décharge tous pour faire ma fiche de paye
je me charge de tout comme ca il n'y a pas d'erreur ou s'il y en a je ne peux que m'en prendre à moi même
#19 28-05-2007 21:53:05
#20 28-05-2007 22:11:45
- jblonde
- Invité
Je suis quelqu'un de très sociable et tous les parents que j'ai eu te diront que je suis une super nounou (les fleurs ne sont pas cheres cette année je le sais) non mis à part les relations sont importantes, avec sa puer, ce que je lui reproche entre " " c'est de ne pas être venu me voir depuis 4 ans pour discuter de chose et d'autre, pour une vrai relation mais pas seulement pour vérifier que tout est aux normes
ce qui n'est pas le cas
Je suis sure que certaines d'entre vous ne souhaite pas vraiment les voir je crois que pour moi c'est aussi pour valoriser mon job depuis 14 ans
je trouve que c'est un métier formidable et pour rien au monde je changerai