Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2010 17:18:59

carline75
Membre
Lieu : Lieu dit Chambourtrette
Inscription : 29-11-2008
Messages : 102
Site Web

Toujours pas payée pour mon mois d'août

Bonjour,
Je vous explique vite fait ma situation.
J'ai eu un contrat en fin juillet pour un CDI. Parents pressés et moi qui étais sur le point de tout arrêter car je n'avais aucun coup de fil pour une garde. Je débute dans la profession.
Nous établissons le contrat et les soucis (mineurs) commencent. Pas de planning, pas de coup de tel pour savoir quand je garderai le petit, ou c'est vous ne l'avez pas demain ou encore vous ne l'aurez pas la semaine prochaine parce que la gd-mère, la tata....etc  est là!
Fin août j'ai dis stop! Je ne suis pas baby-sitter mais ass mat professionnelle. J'ai demandé d'être licenciée.
Ils ont acceptés mais j'ai dû préparer la lettre et remplir ma fiche de paie.
Suite à cela pas de nouvelle. J'ai tel pour leur demander quand j'aurai mes papiers et ma paye. J'ai un message sur mon portable que je ne dois pas m'inquiéter, que je serai payée et que la CAF n'a toujours pas fait l'enregistrement.
En début de semaine j'ai reçu ma fiche de paie de la CAF mais pas mon chèque!
Nous sommes le 24 septembre et je ne suis toujours pas payée!


Dois-je envoyer une lettre avec AR aux parents? Je sais qu'ils ont déménagés mais je n'ai pas la nouvelle adresse.
Je sais que le courrier suit normalement mais bon...

Merci pour vos réponses. Pas cool pour mon 1er contrat,non? Y a de quoi a être dégouté mais PAS MOI!!!


Qui est le plus bestial, l'Homme ou le loup?
Si vous avez le chance de passer en Creuse,
venez voir les loups de Chabrières

Hors ligne

24-09-2010 17:18:59

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2010 18:41:55

carline75